Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

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Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH recherche, pour une association dédiée à l'enfance, son prochain technicien paie H/F dans le cadre d'un CDI situé dans le 14éme arrondissement Paris.
L'entreprise :
Structure spécialisée dans la gestion d'établissements éducatifs et sociaux à destination d'enfants en situation difficile, située dans le 14ème arrondissement et présente partout en France.
Le poste :
Vous intégrez une équipe de 6 techniciennes paies, sous la responsabilité de la Responsable Paie, vous gérer un portefeuille de 250 à 300 paies.
Vous aurez les missions suivantes :***Produire et contrôler les paies dans les délais impartis
* Contrôler les éléments variables venant de notre outil de gestion du temps de travail
* Gestion de l'absentéisme (enregistrement des arrêts de travail, attestations de salaire auprès de la CPAM, calcul des maintiens de salaire et suivi de la subrogation)
* Établissement et suivi des dossiers prévoyance
* Calcul et établissements des soldes de tout compte ainsi que les différents documents de fin de contrat
* Suivi des compteurs de congés
* Garantir l'application du code du travail, de la convention collective, des accords d'entreprise
Vous êtes en relation permanente avec les établissements de la Fondation (Directeurs, Chefs de Service, Secrétaires administratives et comptables). Vous assurez un reporting régulier auprès de la Responsable Paie.
Votre profil :
Véritable expert technique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire acquise au moins en partie dans une entreprise multi-sites.
Vous avez une solide maîtrise du pack Office, notamment Excel, Word et messagerie électronique. Idéalement, vous avez déjà pratiqué le logiciel Cegi, et vous êtes familier(ère) avec la convention collective CCN 51.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux (se) et disponible. Souple, vous savez accepter et gérer les imprévus.
Vos qualités relationnelles vous permettront de créer une relation de confiance avec les établissements et les différents services du siège.
Rémunération et autres informations :
Salaire entre 36ke et 38ke brut annuel sur 12 mois.
35H statut non cadre.
2 jours de télétravail après validation de la période d'essai.
6,5 semaines de congés.
Accès plateformes CSE.
Tickets restaurant
Locaux attractifs et centraux : distribution de fruits, espace détente, terrasse.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8980762

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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