Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 15/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,29 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - LE BOURGET (Code postal 93350)

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client acteur de la logistique, des conseillers en clientèle à distance H/F pour démarrer dès le lundi 10 Juin 2024, les profils débutants sont acceptés.
Votre mission est essentielle pour accompagner notre client dans son développement et son activité.
Ce job se situe à Le BOURGET accessible par le RER D arrêt Le BOURGET puis 2 min à pied
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi sur l'amplitude 8h-19h00.
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Salaire de 1865,24 € brut
- 13ème mois / intéressement / participation
- Primes mensuelle moyenne observée 250 euros/mois (200€ les 6 premiers mois de garantie)
- Prime de présence 30 euros/mois
- 10 RTT
- Tickets Restaurant part patronale : 9€ 40% à la charge du salarié
- Mutuelle
- Prise en charge du Transport (50%)
- Répondre à toutes les demandes des clients (enlèvement, renseignement, suivi d'envoi...) en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés selon les normes en vigueur chez DHL.
- Avant - vente
- Prendre en charge l'accueil téléphonique des Clients et prospects
- Gérer et saisir les demandes d'enlèvement (arrivant par téléphone ou fax)
- Mettre à jour les renseignements sur la fiche client (adresse, téléphone, nom)
- Vendre ou proposer les produits et services à valeur ajoutée
- Renseigner les clients sur le suivi de colis (« Tracking »).Répondre à toutes demandes d'information (couverture, carte délai, information sur produits et services)
- Transmettre les demandes de remise en livraison suite à des avis de passage. Répondre aux demandes de preuves de livraison (« POD »)
- Conseiller le client sur la faisabilité du transport, les process opérationnels
- Donner un premier niveau de renseignement sur la facturation.
- Effectuer un premier niveau de cotation et transmettre éventuellement au service commercial.
- Traiter et enregistrer toute les réclamations clients (créer des « dossiers » à l'attention du Back Line)
- Prendre en compte et appliquer toute consigne ou recommandation de l'encadrement visant à optimiser la qualité de l'entretien téléphonique
- Promouvoir les outils internet et techniques
Profil recherché :
- Sens du client
- Qualité de la relation téléphonique
- Esprit commercial
- Anglais lu écrit parlé
- Diplômes/qualifications Bac à Bac+2
- Expérience souhaitée similaire en centre

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8977258

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)

CDI (Temps plein)

EL BLED DISTRIBUTION (93 - BOBIGNY)

Vous serez en charge de contacter la clientèle afin d'informer, de proposer et d'orienter la clientèle sur les différents produits et références que nous possédons. Il y aura par ailleurs un travail de saisie basique sur les renseignements destinés aux commerciaux et autres acteurs de l'entreprise.

Postuler à cette offre

Chargé d'assistance (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 (75 - Paris 9e Arrondissement)

Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris, un.e chargé.e d'assistance Au sein d'une cellule de 3 salariés, vous prenez en charge les appels, mails et demandes de sa...

Postuler à cette offre

Conseiller téléphonique (F/H)

CDI (Temps plein)

RANDSTAD (75 - Paris 19e Arrondissement)

La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien : Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux Apporter une réponse aux sollicitations de premier...

Postuler à cette offre

Chargé/Chargée technique des Activités sociales et Culturelles (H/F)

CDD - 2 Mois (Temps plein)

CSEC ORANGE (75 - PARIS 10)

En qualité de Chargé technique des ASC, vous serez chargé du traitement des prestations ASC/Retraités. Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : - Traiter les messages électroniques des Ouvrants-droit sur la base de procédures et d'argumentaires ASC précis dont le salarié dispose - Répondre a...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité