Account Manager F/H - Paris Fashion Shops (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Paris Fashion Shops
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)
✂ Paris Fashion Shops est la 1ère plateforme BtoB dédiée aux commerçants de la mode : elle met en relation + de 1000 Marques et grossistes parisiens avec + de 120 000 boutiques de mode indépendantes, dont 50% à l'export. ✂ Notre mission ? Améliorer la compétitivité et les marges des commerçants indépendants grâce au phygital. ✂ Les bienfaits sont triples : de nombreux emplois sont sauvés, l'empreinte carbone est réduite grâce aux livraisons ...
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de Paris Fashion Shops, rattaché(e) au Responsable Relations Vendeurs, ton objectif sera de développer et piloter le business d'un portefeuille de grossistes. Ton rôle sera double : Accompagner les grossistes et leurs marques, en travaillant et en s'engageant à leurs côtés, afin de les aider à réussir leur intégration à notre marketplace, et, Dénicher de nouveaux grossistes/marques en les convaincant des vrais avantages/bénéfices de notre plateforme pour eux
De manière plus détaillée, tes missions seront :
Être l'interlocuteur au quotidien pour toutes les questions stratégiques, ou opérationnelles (business, technique, .) avec l'appui d'une assistante commerciale (ton binôme) Construire des relations de confiance avec les vendeurs partenaires et les accompagner dans le développement de leurs activités commerciales sur la Marketplace. Mettre en place et animer régulièrement des moments d'échanges avec les vendeurs (business reviews, points d'activité) Optimiser la qualité des catalogues des vendeurs dans le but de valoriser l'offre du site Analyser et suivre leur activité et identifier les leviers de croissance à mettre en place afin d'optimiser leurs performances, en collaboration avec les différents services en interne Identifier les grossistes cibles, initier la prise de contact, les convertir, et les onboarder sur la marketplace afin de développer l'offre de notre site.
Suivre les objectifs, les KPI, et créer les reportings
Être force de proposition et mettre en place toute initiative susceptible de développer les activités de l'équipe et de l'entreprise.
Tu es issu(e) d'une formation Bac+4/5 de type école de commerce ou équivalent.
Tu as une première expérience significative sur un poste similaire de business développement, idéalement au sein d'une Marketplace ou d'un acteur du e-commerce.
Tu as des :
- connaissances de l'univers e-commerce ou des sites transactionnels
- compétences commerciales avérées
- bonnes capacités de négociation et force de conviction, proactivité
- connaissances techniques sur les plateformes e-commerce
Ton fort tempérament commercial, ton orientation résultats, ton aisance avec les chiffres, et tes bonnes capacités analytiques sont autant d'atouts qui te permettront de réussir dans tes missions.
Si tu te reconnais dans ce profil, envoie-nous ton CV car le poste est à pourvoir immédiatement !
Poste basé à La Plaine Saint Denis (RER B, ligne 12)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8960866
Libellé ROME de l'offre d'emploi : BIM Manager (Code ROME : F1125)
Autre appellation de l'offre : BIM Manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.