AGENT D'ACCUEIL - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LFC Humain
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Sous l'autorité du/de la Responsable de l'Accueil/Billetterie-boutique, vous veillez à l'accueil, l'information et la sécurité des publics, à la vente, à la gestion des stocks et à la présentation de la boutique.
 
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
* Gérer l'accueil du public, jusqu'à la distribution des supports d'information et le contrôle des billets
* Répondre au standard téléphonique, ainsi que gérer la boite mail de l'accueil tout en mettant à jour les données du fichier client
* Réaliser les ventes de billets et produits de la boutique en réalisant les encaissements et les décaissements
* Réaliser un suivi des ventes sur les différents canaux de ventes
* Veiller à la gestion des stocks en anticipant les livraisons et les réassorts tout en réalisant des inventaires
* Vous participerez à la mise en rayon tout en veillant à la tenue et à la propreté de la boutique
 
Vous serez amené(e) à être d'astreinte les week-ends et les soirées en fonctions des pics d'activité de la Fondation liés à l'organisation d'événements.



Profil recherché :


Vous possédez une connaissance des outils informatiques et des logiciels potentiellement de billetterie. Une maîtrise irréprochable de la langue française (oral et écrit) est requise, la maîtrise d'une deuxième langue vivante, comme l'anglais ou l'espagnol est un atout indispensable.
Vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience confirmée dans des fonctions d'accueil client. Vous avez de solides capacités relationnelles, un goût pour le travail collectif tout en faisant preuve de rigueur, d'un sens aigu du service et de l'organisation. Enfin, vous êtes réactif(ve) et capable de gérer des situations d'urgence.
 
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous serons ravis de découvrir votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8960536

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS