Technicien Support Informatique F/H - ARC Europe France (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARC Europe France
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Fondé en 1992, ARC Europe est un acteur majeur de l'assistance automobile et des services liés à la mobilité œuvrant en marque blanche sur tout le continent européen pour le compte d'acteurs majeurs de l'industrie automobile. Grâce à notre dynamique d'innovation, la qualité de nos services ainsi que nos liens étroits avec les principaux automobiles clubs Européens, nous assurons un savoir-faire unique sur le marché. Parmi nos clients, nous comptons des construct...
Lieu de travail
69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du renforcement de l'équipe informatique vous serez directement rattaché au responsable support Informatique et intégré au sein d'une équipe de 8 personnes pour assurer le support auprès de nos collaborateurs. Dans un effort d'amélioration continue vous participerez aux projets d'évolution des outils et procédures. Vous travaillerez également en collaboration avec les équipes IT présentes en Europe afin d'assurer les échanges au niveau support.
Dans ce cadre, vos missions sont :
- Réaliser le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (ticketing et appel) y compris sur des astreintes soirs et week-ends,
- Gérer le parc PC utilisateurs (Installation, déploiement, remplacement matériel),
- Création et gestion des accès utilisateurs,
- Assurer la gestion administrative de la télécommunication,
- Elaboration des documentations relatives au support,
- Analyser les besoins des collaborateurs et/ou de l'entreprise.
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du support informatique. Vous avez su exploiter des compétences techniques systèmes et maîtrisez l'environnement Microsoft (Windows10, Windows Serveur, office365). La pratique de l'anglais serait un plus.
Autonome, réactif et rigoureux, vous vous démarquez par votre polyvalence. En lien direct avec l'ensemble des services de la société, vous avez un très bon relationnel et savez agir pour de nombreux interlocuteur avec la capacité à travailler en équipe.
La pratique de l'anglais (parlez, lu et écrit) est fortement souhaitée (Niveau B2).
Une fois en poste...
- Vous êtes accompagné dès votre intégration et tout au long de votre parcours dans l'entreprise
- Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et multiculturelle qui prône l'esprit d'équipe, l'entraide et la bienveillance
Ce qu'ARC Europe France vous propose :
- CDI
- Lieu de travail : Limonest (Nord de Lyon), accessible en transport en commun - Déménagement sur Vaise en 2025
- Rémunération en fonction du profil + 13ème mois + Prime d'astreinte
- Temps plein avec astreintes
- Mutuelle et prévoyance
- Carte ticket restaurant
- Transport en commun remboursés à 60% puis 100%, ou prime de transport
- Participation, intéressement
- Télétravail possible dès lors que vous êtes à l'aise sur le poste
- Horaires variables : 8H00 16H30 / 9H30 - 18H00 + astreintes soirs et week-ends.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8960314
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.