Alternant chargé d'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut e...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description de l'entrepriseLa Stime, DSI du Groupement Les Mousquetaires, est partenaire des points de vente des différentes enseignes et de ses activités transverses. Elle est le moteur de la transformation informatique du Groupement Les Mousquetaires.
Rejoindre la Stime, c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses tâches au sein d'un environnement dynamique.
Notre volonté est d'ouvrir le champ des possibles et permettre à chacun de se réaliser. La Stime met donc en place un management qui favorise l'élaboration de solutions en commun, en s'appuyant sur des pratiques agiles.
Alors, prêts à relever ces défis avec nous ?Description du posteAu sein de la Stime, vous intègrerez la Direction de la Relation PDV et Client en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : depuis le parcours d'achat de matériel IT, jusqu'à la réclamation, en passant par l'assistance technique au quotidien et l'accompagnement dans ses projets d'ouverture, d'agrandissement ou de déménagement.En qualité de chargé d'administration des ventes, vous serez rattaché au service Administration des Ventes. Vous ferez partie d'une équipe de 6 collaborateurs et serez sous la responsabilité du Responsable du Pôle.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipeVos tâchesPrendre en charge tous les aspects administratifs liés à la vente/location de matériel (commandes, expéditions, facturations, mise à jour du parc )Gérer et mettre à jour les informations produits, tarifs et stocks dans les différents outils Gérer les approvisionnements, stocks et transferts de matériel Passer les commandes d'achatsDéclencher l'expédition de matérielRéaliser les inventairesEffectuer le reportingGérer la relation avec les fournisseursQualificationsQualificationsVos atouts pour réussirVous préparez un bac+2/3 dans le domaine commercial ou en comptabilité gestion et vous disposez des compétences suivantes :Maîtrise d'ExcelBonnes capacités rédactionnellesSens du service clientUne connaissance des bases SQL serait un plusVous êtes réactif et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesCôté RHEn intégrant la Stime, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Restaurant d'entreprisePrime VacancesNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel. Le poste est à pourvoir immédiatement sur notre site de Châtillon (92).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8879029

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS