Assistant(e) Administration des Ventes H/F - CDD

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

SFA conçoit des appareils électroménagers permettant d'installer facilement des toilettes, salles de bains, cuisines, n'importe où et sans gros travaux. "SFA et c'est facile !" Inventeur français du célèbre Sanibroyeur®, nous figurons parmi les leaders mondiaux dans l'univers des sanitaires et comptons aujourd'hui 25 filiales à travers le monde.

Secteur d'activité
Fabrication de coutellerie (Code NAF 25.71Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans un contexte d'un remplacement temporaire, nous recrutons en CDD de 4 à 6 mois renouvelable, un(e) assistant(e) ADV / assistant(e) commercial(e).
A ce poste, au sein de l'équipe ADV, vous assurez l'intermédiaire entre l'équipe commerciale, les équipes usine, les transporteurs et les clients pour suivre et accompagner les ventes.
Une connaissance ou une appétence technique sur les produits sont appréciées pour ce poste.
L'assistant(e) commercial(e) est le premier contact du client avec l'entreprise. Il assure le suivi des clients et de leur dossier du traitement des commandes à la facturation.
Missions principales :
· Assurer l'accueil téléphonique des clients en respectant les délais : infos produits, délais et suivis de commande, réclamations, questions commerciales sur le site internet.
· Suivre et relancer des commandes en attente, ainsi que la livraison
· Suivre et répondre aux mails des clients
· Promouvoir les promotions en vigueur
· Import des commandes EDI
· Etablir la facturation
· Répondre aux représentants : suivi, informations...
· Régler les litiges : impayés / avis de litige transporteur
· Tenir le tableau de bord ADV
· Assurer le classement / l'archivage
· Envoyer la documentation
· Marquer et communiquer le chiffre du jour au Directeur CommercialDiplômé d'un BAC+2/3 minimum (BTS/DUT/Licence) en commerce, gestion, technique, vous avez 2 ou 3 années d'expériences significative en gestion des ventes. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre polyvalence, votre orientation commerciale, vos compétences relationnelles et rédactionnelles.
Vous avez une bonne maitrise du pack office, des ERP et logiciels de gestion de commandes (CRM, SAGE, Dynamics 365 .).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8869847

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS