Assistant de direction/coordination instances H/F

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Anfh est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue de leurs agents. L'Anfh développe également des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en euvre de leur politique de formation.
Son organisation est déconcentrée : un siège national situé à Paris, 26 délégations territoriales implantées dans toute la France métropolitaine et regroupées en 16 délégations régionales, en Corse et dans les DOM (Guyane, Martinique et Ile de la Réunion).

Rejoindre l'Anfh, c'est rejoindre une association dont les valeurs du paritarisme, de la solidarité et de la proximité sont pleinement incarnées.

Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, l'Anfh est à la recherche d'un Assistant de Direction / Coordonnateur des instances H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
Rattaché(e) à Direction Générale et intégré(e) au sein d'une équipe composée de 2 personnes basée au Siège, vous aurez pour missions de :

- Planifier et coordonner l'organisation et le déroulement des réunions d'instances nationales (Conseil d'administration, Assemblée générale.)
- Coordonner les ordres du jour des instances nationales et le suivi des délibérations
- Coordonner et organiser la participation de l'Anfh dans les congrès des composantes
- Conseiller, apporter un appui technique aux membres des délégations ANFH, aux interlocuteurs du siège national, , administrateurs, prestataires externes, etc.
- Analyser les besoins des membres des instances
- Constituer les dossiers documentaires et composer les documents de travail
- Formaliser les comptes rendus, les relevés de conclusions et les délibérations
- Organiser la logistique des instances
- Elaborer des outils, rédiger des procédures et les améliorer
- Organiser, faciliter les échanges de pratique
- Organiser et gérer la conservation des dossiers de réunions
- Piloter le travail et gérer les relations avec les prestataires
- Participer au développement des compétences des utilisateurs
- Mettre en concurrence et négocier
- Conduire ou participer à des groupes projet.
-
Profil / compétences recherchées :

Formation : Bac +3 à Bac +5 en administration, gestion, sciences politiques, management ou dans un domaine connexe.

Expérience : Une expérience significative dans un rôle similaire (gestion d'instances, coordination, ou secrétariat général), idéalement dans un environnement institutionnel ou associatif.

Compétences techniques :

- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace) et logiciels de gestion documentaire.
- Connaissance des règles de gouvernance (droit des associations, des entreprises, ou des administrations, selon le contexte).
- Capacité à rédiger des comptes rendus, procès-verbaux et documents synthétiques avec rigueur.
-

Conditions de recrutement :

Poste basé à Paris (12ème arrondissement), CDI à pourvoir à compter du 1er février 2025.

Une arrivée au 1er février 2025 permettra d'organiser une période de tuilage de 2 mois avec la personne occupant le poste actuellement.

Rémunération entre 33k et 45k brute annuelle selon profil et expérience.

En rejoignant l'Anfh, vous bénéficierez des avantages accordés aux salariés de l'ANFH (chèques déjeuner, possibilité de prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%, primes d'intéressement et d'objectifs, versement de l'indemnité de complément de coefficient, télétravail jusqu'à 2 jours par semaine à compter de la validation de la période d'essai, avantages CSE et CGOS, ...) selon les modalités définies par les accords d'entreprise en vigueur.

Ref : C151O85730

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8869804

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale -PDG- (Code ROME : M1301)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général/générale d'établissement public

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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