Acheteur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Poweend est une jeune entreprise, fondée en 2020 par Octave Klaba (fondateur et président d'OVH Cloud), qui œuvre dans le domaine de l'éolien. Notre activité consiste à concevoir, produire, exploiter et maintenir nos éoliennes. Nous nous engageons également à remettre les sites d'implantation en état à la fin de la durée de l'exploitation. Nous produisons une énergie décarbonée et renouvelable

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

59 - PROUVY (Code postal 59121) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos Missions ?
Rattaché(e) au pôle « production industrielle» et à partir de la politique d'achats défini en amont, vos principales missions seront les suivantes :
- Comprendre et intégrer la stratégie Achats définie
- Recenser et analyser les besoins internes, tout en quantifiant les dépenses et en attribuant un budget adapté
- Conseillers les demandeurs et les orienter dans leur choix 
- Préparer et lancer les consultations fournisseurs, analyser les offres et élaborer les recommandations d'attribution.
- Conduire les négociations contractuelles (prix, conditions, délais) afin de garantir les meilleures conditions pour l'entreprise.
- Superviser la gestion des commandes : préparation, suivi, passation, réception et contrôle dans le respect des engagements contractuels.
 - Tenir à jour les Indicateurs de performance concernant la qualité le coût et le délai
- Gérer et solutionner les litiges factures.
- Négocier et mener à bien les réclamations fournisseurs.
- Garantir le suivi des fournisseurs et des contrats (disponibilité des matières 1ère, relations commerciales.)
- S'assurer du respect des process et des règles de fonctionnement dans la partie Achats.
Vous respectez les règles de sécurité et d'environnement en vigueur dans l'entreprise.Profil, compétences et expériences souhaités :
- Formation : Bac + 3 dans le domaine achat, commerce  ou équivalent.
- Expérience : 2-3 ans, alternance comprise dans les achats. Une expérience dans le secteur de la métallurgie est un réel plus. 
- Maîtrise de l'anglais écrit et oral indispensable
- Connaissances indispensables sur la partie technique achats
- Bonne maîtrise de l'outil informatique (Microsoft office, ERP)
- Capacité à intégrer les orientations stratégiques des Achats
- Aptitude à analyser les besoins de l'entreprise,
- Compétence en veille et benchmarking
- Organisation , rigueur
- Esprit d'analyse
- Esprit d'équipe
- Curiosité et proactivité
- Capacité d'adaptation
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Au-delà de ces éléments, nous accorderons une grande importance à la personnalité et à la motivation du candidat.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8869623

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS