Assistant(e) de direction opérationnel(le) H/F - Camping Resort Les Champs Blancs
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autre de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Camping Resort Les Champs Blancs
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Le Camping Resort les Champs Blancs***** est une entreprise familiale de 60 ans implantée à Agde. Avec 320 emplacements, nous proposons 2 restaurants, bar, pizzas à emporter, snacking, épicerie; des animations et spectacles, et un parc aquatique de 2 piscines ludiques avec toboggans. Tout savoir sur www.campingleschampsblancs.com
Lieu de travail
34 - AGDE (Code postal 34300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous serez assistant(e) de direction polyvalent(e) au sein de notre établissement touristique 5 étoiles.
Autant sur le terrain que dans un bureau, vous êtes un référent pour les équipes, capable de gérer les urgences et de hiérarchiser les priorités. Vous avez une forte aisance relationnelle et you speak very good english. (Dutch apprécié)
Vous maîtrisez également l'outil numérique et les suites bureautiques (principalement mails, Word, Excel, et de manière basique Canva, Facebook, Instagram).
Vous êtes membre de l'équipe de direction et agissez en tant que tel. Vous êtes polyvalent, et aimez que chaque jour ne se ressemble pas!
Missions principales :
- Secrétariat et tâches administratives (commandes et suivi fournisseurs, saisie de factures, contrats de location, gestion du personnel et RH)
- Accueil et renseignements des vacanciers, encaissements, gestion des résidents
- Suivi des réclamations, suivi des litiges
- Relation client
- Astreinte des éventuels problèmes et/ou urgences
Missions secondaires :
- Communication (site web, réseaux sociaux, community management)
- Lien entre les managers de service et la direction
- Gestion des caisses
- Assister les différents services (ménage, technique, surveillance du bassin) en cas de besoin
Contrat 35h semaine. Temps de travail lissé sur l'année : principalement de mars à octobre (conséquent sur juillet-août), moins important de novembre à février.
Travail en soirée, week-ends et vacances scolaires. 1 ou 2 jours de repos hebdomadaire.
Disponible à partir de mi-janvier 2025 ou plus tard selon dispos.
Poste en CDD dans un premier temps (saison), ou alternance 1 ou 2 ans. évolutif CDI.
Logement possible sur le camping.
- Dynamique
- Souriant et avenant
- Disponibilité et flexibilité, grande polyvalence
- Esprit d'équipe
- Excellent relationnel Respecter les consignes et la philosophie de l'entreprise
- Anglais niveau B2 minimum (Allemand et/ou Néerlandais appréciés)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8859777
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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