DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DCS GROUP
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos managers Sabine et Raphael.
Allez on vous en dit plus !
Rattaché à une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs, nous recrutons un technicien support pour assurer les mission suivantes :
Gestion des appels entrants et traitement des mails
Assistance téléphonique de N1 auprès des utilisateurs
Analyse et traitement des sollicitations
Accompagnement de l'utilisateur vers la résolution de son incident ou escalade au N2
Prise de main à distance
Respect des SLA
Participation à l'amélioration des procédures
Force de proposition en suggérant des améliorations
Suivi et clôture de l'incident
Vous intervenez sous les environnements techniques suivants : Windows, O365, ServiceNow, Diabolocom
Et si on parlait de vous ? De formation Bac à Bac +2 en informatique, vous possédez une première expérience réussie de 6 mois en support informatique ou en centre d'appels. Vous appréciez le domaine de la relation clients et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Votre aisance relationnelle, vos capacités rédactionnelles et votre sens du service vous permettront de répondre rapidement aux attentes des utilisateurs.
Notre processus de recrutement : préparez-vous ! Vous faites bientôt partie de nos équipes !
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous par téléphone : Séverine, Saranya, Denis ou Marlène
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien sur site ou par Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : postulez ou partagez avec votre réseau !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8858580
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.