E.Leclerc - ADJOINT RESPONSABLE DE CAISSE H/F - H/F
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- S.O.D.
Le centre E.Leclerc de SAINT OUEN L'AUMONE emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de 1 million clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de ...
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous contribuez à la réalisation des objectifs de satisfaction du client, ainsi que de productivité et d'organisation de la ligne de caisse.
Votre rôle est de seconder votre responsable tant au niveau de la gestion des plannings que de la gestion des réclamations clients. Vous assumez une fonction de terrain auprès de l'équipe que vous mobilisez afin d 'assurer un service client optimum.
Vous veillerez au respect des procédures et êtes garant de la bonne présentation des membres de votre équipe et de la bonne tenue des lignes de caisse.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac à Bac + 2 (commerciale/gestion), vous êtes fort(e) d'une première expérience, dans ce domaine, en grande distribution.
Vous êtes rigoureux (se), motivé(e) et faites preuve d'initiative.
Salaire selon profil et expérience. Salaire sur 13 mois, intéressement/participation, CSE.
Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8855967
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de caisses (Code ROME : D1508)
Autre appellation de l'offre : Chef de caisses
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.