Assistant(e) de formation Développement de compétences (H/F)

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

[45914] CH d'Argenteuil
Au sein du service RH son activité consiste au recueil des besoins de formation, Gérer les aspects administratifs, budgétaires et logistiques des actions de formation, avec la construction et le suivi du plan de formation, l'enregistrement des actions de formation, les inscriptions, les convocations, le suivi des présences ainsi que des budgets, la préparation du matériel et de l'accueil.
L'assistant(e) de formation sous la responsabilité du responsable Formation et la Directrice des Ressources humaines du Centre Hospitalier d'Argenteuil :
-Organise :
- le traitement et la circulation de l'information, des documents liés au suivi de la mise en oeuvre des actions de formation professionnelle de l'établissement.
- le suivi des achats de formation et le bilan annuel des dépenses
-L'accueil, l'information et le conseil aux agents sur les différents dispositifs de formation.
- La gestion des dossiers avec l'ANFH (OPCO)
-Participe :
-L'analyse des offres de formation contractuelles en amont des achats contractuels avec les prestataires.
-La conception de cahiers des charges à partir des demandes individuelles et collectives, dans le respect du budget annuel.
-L'évaluation des actions de formation intra établissement.
- La gestion de la collecte des données statistiques de l'activité de formation et leurs outils d'analyse destinés à l'élaboration du plan de formation et au rapport social unique.
Description du profil recherché:
-Expérience professionnelle :
Expérience professionnelle dans le secteur de la formation professionnelle
Expérience en suivi de gestion.
Expérience professionnelle en milieu hospitalier serait un plus,
- Formations complémentaires attendues
Maitrise des outils bureautiques (Pack office, Hexagone , Foederis)
- Adaptation à l'emploi
Temps d'adaptation 6 mois et formation d'adaptation à l'emploi en fonction de l'expérience antérieure
Appropriation des logiciels spécifiques à l'activité formation de l'établissement (Hexagone, Chorus Pro , Foederis).
Formation d'adaptation à l'emploi à prévoir : la réglementation et les différents dispositifs de formation professionnelle.
-Qualités professionnelles :
Rigueur et précision, adaptabilité,
Sens de l'organisation et de la méthode
Aptitude relationnelle à la négociation
Capable de prendre des initiatives dans le respect de ses compétences
Dynamisme et disponibilité
Discrétion, loyauté
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8855173

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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