Chargé(e) de clientèle en gestion locative - CDD F/H - AGEFO (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGEFO

Gestionnaire de près de 30 résidences en Ile-de-France, à destination des étudiants, jeunes actifs et personnes âgées l'AGEFO apporte des solutions de logement adaptées aux besoins spécifiques de ses locataires, avec une attention particulière portée à la qualité de service et à l'accompagnement de ses résidents.

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin de renforcer son équipe située à Saint Germain en Laye, l'AGEFO recrute un(e) chargé(e) de clientèle en gestion locative H/F pour un CDD de longue durée 6 mois, possiblement renouvelables.



Sous l'autorité du Responsable de Pôle et de son Adjoint, le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission d'assurer la commercialisation des logements et la gestion locative de plusieurs résidences.

Pour mener à bien sa mission, il (elle) s'appuie sur des Gardien(ne)s Gestionnaires qui sont les représentants de l'AGEFO sur site et les premiers interlocuteurs des résidents.



Missions principales :

1. Action commerciale : prospection, suivi du portefeuille des disponibilités, propositions de logements, visite des logements, constitution les dossiers de candidatures et préparation des commissions d'attribution, tenue de tableaux de bords commerciaux.



2. Commercialisation des logements : enregistrement des données relatives aux résidents et à leur contrat de leur entrée à leur sortie, suivi des impayés.

3. Contribution à la vie du Pôle : gestion administrative, accueil, accompagnement des parcours locatifs.



Horaires : lundi au vendredi : 9h-17h - 15 jours de RTT par an.

Avantages :

- Intéressement
- Tickets restaurants (pris en charge à 60% par l'employeur)
- 13ème mois
- Prime de vacances

De formation supérieure - bac +2 minimum, dans le secteur de l'immobilier.

Première expérience en gestion locative et en commercialisation immobilière, idéalement dans le secteur du logement social.



A l'aise avec les outils informatiques, bon(ne) communicant(e) et aimer le travail d'équipe.



Des bonnes notions d'anglais sont un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8854847

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS