ADJOINT DES CADRES - DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES - H/F
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre Hospitalier Charles Perrens
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Le Centre hospitalier Charles Perrens recrute un ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS (H/F) au sein du service des affaires médicales de l¿Administration, à temps plein.
MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : Sous la responsabilité de l'AAH, participer à la conception et la mise en œuvre des missions relatives à la direction référente
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
*
encadrement et organisation de l'activité des gestionnaires des affaires médicales
*
établissement et suivi des contrats (renouvellements de contrats, changements de statut, d'échelons)
*
suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite
*
information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels
*
gestion traitement et suivi des courriers des médecins
*
supervision de la préparation et du suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors) en lien avec les gestionnaires
*
suivi des CET médicaux
*
gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales
*
mise en place d'un suivi d'indicateurs pertinents et structuration d'un bilan social médical
*
suivi de la masse salariale
*
mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures en lien avec la gestionnaire
*
supervision de la préparation des éléments variables de paye (primes, gardes notamment) pour transmission à la DRH en lien avec la gestionnaire
*
suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.)
*
supervision du suivi des indemnités journalières (arrêts maladies, congés maternité.)
Profil recherché :
DIPLÔME ET/OU QUALIFICATION : Bac+ 3 - Expérience en gestion des affaires médicales souhaitée
CONNAISSANCES :
* Statuts des personnels médicaux
* Fonctionnement des différents types de couvertures sociales
* Connaissance de la réglementation relative à la retraite des praticiens
* Maîtrise des tableaux de bord du suivi RH
* Paie personnels médicaux
* Informatique : logiciel dédié à la gestion des dossiers administratifs (Hexagone), outils bureautiques (word, excel, powerpoint)
SAVOIR ÊTRE :
* Sens de l'accueil, disponibilité
* Savoir créer une relation de confiance mutuelle et réciproque entre les différents intervenants auprès desquels le service est amené à travailler
* Être rigoureux et avoir le sens de l'organisation
* Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion
* Savoir travailler en équipe
SAVOIR FAIRE :
* Rédiger, mettre en forme
* gestion par priorité
* Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel
* Savoir prendre des initiatives dans la limite de ses compétences
* Se former pour faire évoluer les compétences
SPÉCIFICITÉS DU POSTE :
* Amplitudes horaires : de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
* Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8854221
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines
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