Cuisinier en résidence senior, F/H - Geaune, la résidence "Cœur de Tursan" (H/F)
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autre de 2150,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Geaune, la résidence "Cœur de Tursan"
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Bienvenue à l'EHPAD de Geaune, le "Coeur du Tursan", résidence de 75 résidents, installée en centre-bourg à proximité des commerces locaux. La résidence fraîchement sortie de terre (2018) bénéficie de toutes les installations nécessaires au bien-être des seniors. Vous y trouverez une unité protégée Alzheimer de 14 résidents. L'équipe de soin est complète avec un médecin coordonnateur, un IDEC, un psychomotricien, un diététicien, 6 IDE, 27...
Lieu de travail
40 - GEAUNE (Code postal 40320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un contrat de longue durée, notre résidence, "Coeur de Tursan", cherche son nouveau cuisinier.
Sous la responsabilité du chef de Cuisine vous serez en charge de la préparation des entrées, plats et desserts des résidents.
Engagé dans un accompagnement bienveillant des résidents, nous privilégierons un professionnel possédant de réelles qualités relationnelles. En effet,vous connaissez les habitudes, les préférences et les capacités des résidents. Vos attentions et votre disponibilité feront toute la différence.
Votre défi ? Mettre du goût et du plaisir dans leur quotidien.
Votre environnement de travail est dynamique, et afin de faciliter votre intégration il vous faudra une expérience similaire à ce poste et des notions sur la méthode HACCP.
Vos conditions de travail, notre priorité. Votre planning est stable, votre amplitude horaire est garante de votre vie personnelle, 7h00-14H30; 11H30-19h00; 13H00-20H00.
Le cuisinier en maison de retraite est le premier responsable du service restauration . Sa mission repose sur :
- Organisation et préparation des repas (préparation froide et cuisson) dans le respect des règles d'équilibre nutritionnel, des besoins alimentaires des résidents et dans le respect des normes sanitaires en vigueur
- Réceptionne les marchandises, veille à leur stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation des aliments. Signale les besoins en réapprovisionnements, et les produits périmés
- Veille scrupuleusement au respect des normes : préparation et distribution des aliments, matériels et locaux
- Organise et participe au nettoyage, à l'entretien et au rangement du matériel et des locaux, dans le respect des procédures et procédés définis dans le plan de maîtrise sanitaire.
- L'environnement agréable au moment du service de restauration propice à l'échange grâce à la présentation, des assiettes, au dressage des tables par le service hôtelier
- Le chef cuisine et son équipe contribue au partage et au plaisir des résidents en maison de retraite : les échanges entre les résidents et le plaisir des papilles.
- Le chef cuisine veille à la qualité des repas et à la satisfaction des résidents.
Salaire : à partir de 1750 net minimum
Durée hebdomadaire : 35H
Durée de contrat : 3 mois renouvelables
Composition de l'équipe de soin : médecin coordonnateur, cadre de santé, psychologue, ergothérapeute, infirmière coordinatrice, infirmières, aides-soignants.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site : https://careers.werecruit.io/f...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8853855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cuisinier / Cuisinière de collectivité (Code ROME : G1606)
Autre appellation de l'offre : Cuisinier / Cuisinière de collectivité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.