Technicien Systèmes et Réseau Support 17 F/H - Dynamips (H/F)
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autre de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Dynamips
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
Depuis 30 ans, Dynamips propose son expertise en services IT et solutions cloud pour les TPE, PME et Collectivités Locales du Grand Ouest. Notre mission ? Faciliter l'intégration des nouvelles technologies pour nos clients. Notre secret ? Un engagement fort envers notre territoire et nos équipes ! Nos valeurs ? Confiance - Expertise - Proximité Nos références ? Nos certifica...
Lieu de travail
17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les scripts d'appels et les services à niveaux organisés en silots ne vous intéressent pas ?
Ça tombe bien, nous non plus ! Dynamips recherche un Technicien Systèmes et Réseau Support (H/F) pour l'agence du 17
Au quotidien, vous pourrez :
Analyser et solutionner les demandes clients transférées par les coordinateurs d'appels (pas de décroché en direct) Apportez votre expertise à un portefeuille client fixe à travers des diagnostics fins élaborés seul ou en équipe Collaborer avec votre équipe pour apporter des solutions aux problématiques client, avec le soutien du manager de proximité. Vous former en continu aux technologies maintenues par Dynamips grâce à un plan de formation complet Participer au tutorat de nos alternants !
Package :
Salaire entre 25k et 30k€
100% de prise en charge des abonnements de transports en commun
Ordinateur portable
Accord de télétravail (2 jours par semaine) et 12 RTTS
Prise en charge par Dynamips de la mutuelle à hauteur de 53% de la cotisation (solo ou famille)
Parcours formation et certifications & possibilité d'évolution
Contrat d'intéressement avec possibilité d' abondement de l'entreprise
Prime de cooptation
Les petits plus de Dynamips :
Parrain, parcours d'intégration complet et suivi personnalisé tout au long de votre parcours chez Dynamips
Organisation horizontale de Dynamips qui privilégie les relations en proximité avec votre manager et les dirigeants
Une entreprise pérenne et en bonne santé (+9% de croissance en 2024)
Des locaux modernes, espaces de convivialité, bureaux équipés ...
Des commissions internes pour s'engager
Un CSE aux petits soins
Une démarche de Qualité de Vie au Travail
Travail avec des associations partenaires
Dyna'péros
Processus de recrutement :
- Un premier échange téléphonique avec Christelle, Directrice support
- Un entretien sur site avec Christelle et le team leader de proximité
- Et c'est tout
Profil recherché :
Les indispensables :
- Sens du service et de la satisfaction client
Expérience :
1 à 3 ans dans un service support
Education :
Bac + 3 ou expérience équivalente.
Stack technique :
- Connaissance de l'environnement Microsoft (OS postes de travail et serveur, Pack Office, Active Directory, bureau à distance). Connaissances stockages (SAN, NAS). Connaissances réseaux (LAN, WAN, VPNs, Firewall, Wifi). Connaissances des outils collaboratifs (Microsoft 365). Connaissance des outils (Ticketing, Prise de Main à distance).
Découvrez le métier de Technicien Support chez Dynamips sur le site internet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8853787
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.