Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

[45705] L'Hôpital Privé du Confluent
L'Hôpital Privé du Confluent recrute un Assistant administratif H/F en CDD de 10 mois à temps complet.
Rattaché au Responsable qualité et gestion des risques, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe qualité gestion des risques, les Responsables de service, l'équipe opérationnelle d'hygiène.
Vos missions principales seront de :
- Assurer la gestion documentaire ;
- Assurer le secrétariat et le classement des documents du service qualité et gestion des risques ;
- Assister les professionnels dans la formalisation de leurs documents (responsable de service, EOH, etc.) ;
- Elaborer des supports de communication et leur diffusion ;
- Participer à l'organisation et au suivi de la procédure de certification ;
Nos avantages:
-Des projets intéressants où vos recommandations seront prises en compte !
- Prime Ségur
- Parking gratuit, et prise en charge de 50% de l'abonnement de transport en commun
- Restaurant d'entreprise
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance attractive
Retrouvez tous nos avantages sur:
https://www.calameo.com/hopital-prive-confluent/read/037a76b99c1
Venez-nous découvrir sur : https://www.faireequipe.fr
Description du profil recherché:
Un diplôme en secrétariat administratif est requis. Une expérience préalable dans un poste aux enjeux similaires est appréciée.
Compétences attendues :
-Vous appréciez travailler en transversalité au sein d'une équipe.
- Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec l'utilisation des différents logiciels métiers
- Le poste nécessite également autonomie, rigueur et aisance rédactionnelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8852190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

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