Alternance - Assistant(e) Administratif Bâtiment F/H (H/F)

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...

Lieu de travail

01 - Ain Voir sur une carte

Description de l'offre

Cegelec Centre Est Tertiaire recrute un(e) Assistant(e) Administratif Bâtiment (H/F) pour un poste à pourvoir en alternance à partir de janvier 2025.



Le poste est basé sur l'agence de Saint-Maurice de Beynost (01) ou de Péronnas (01).



Vos missions :



- L'accueil téléphonique et physique



- La rédaction de divers courriers



- La préparation et le montage des dossiers d'appels d'offres / appels de candidatures : marchés publics/privés



- Le suivi des chronos ainsi que la saisie de N° devis /N° d'affaires /codification marketing sur logiciel propre de VINCI



- La gestion des factures/ des relances / des encaissements clients (avec les responsables d'affaires)



- Le suivi des cautions bancaires / des PV de réception en fin d'affaires / Compte prorata / Retenue de garantie



- La gestion des sous-traitants (déclaration, caution, FCP.)

 De formation Bac +2 Assistant(e) de gestion PME/PMI ou Assistant(e) manager, vous avez une première expérience dans le domaine du BTP.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disposez d'une bonne capacité d'adaptation.

Vous aimez le travail en équipe et êtes réactif face aux difficultés.

Une bonne maîtrise du Pack Office est indispensable et la maîtrise de SAP est un plus.
Mission :
Cegelec Centre Est Tertiaire recrute un(e) Assistant(e) Administratif Bâtiment (H/F) pour un poste à pourvoir en alternance à partir de janvier 2025. Le poste est basé sur l'agence de Saint-Maurice de Beynost (01) ou de Péronnas (01). Vos missions : - L'accueil téléphonique et physique
- La rédaction de divers courriers
- La préparation et le montage des dossiers d'appels d'offres / appels de candidatures : marchés publics/privés
- Le suivi des chronos ainsi que la saisie de N° devis /N° d'affaires /codification marketing sur logiciel propre de VINCI
- La gestion des factures/ des relances / des encaissements clients (avec les responsables d'affaires)
- Le suivi des cautions bancaires / des PV de réception en fin d'affaires / Compte prorata / Retenue de garantie
- La gestion des sous-traitants (déclaration, caution, FCP.)
Profil demandé :
 De formation Bac +2 Assistant(e) de gestion PME/PMI ou Assistant(e) manager, vous avez une première expérience dans le domaine du BTP.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disposez d'une bonne capacité d'adaptation.Vous aimez le travail en équipe et êtes réactif face aux difficultés.Une bonne maîtrise du Pack Office est indispensable et la maîtrise de SAP est un plus.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat d'alternanceDurée du contrat : 12 mois ou 24 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8842510

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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