Assistant administratif en gestion (H/F)

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT NIORT

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recrutons un nouvel Assistant administratif en gestion (H/F) pour l'agence Ortec Services Environnement à Niort (79).
Vous intègrerez une agence à taille humaine constituée de 60 personnes, dirigée par Benoit.
L'équipe administrative est actuellement composée de Nathalie, Responsable Administrative et Gestion et de trois assistants administratifs respectivement rattachés à un secteur d'activité.
Vos missions principales ���� :
- Gestion : Création et suivi de projets en liaison avec sa hiérarchie ; saisie du carnet de commande ; saisie de la production dans les affaires ; suivi et lettrage des factures à établir et recevoir ; émission/réception des factures internes ; justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles ; préparation mensuelle des résultats par projet
- Clients : Collecte des éléments de facturation auprès des différents Responsables de secteur ; émission et suivi de la facturation client et inter-agence ; envoi et classement des factures clients ; relance des clients en lien avec le service client du siège ; suivi des règlements clients dans le logiciel dédié ; suivi des motifs de retards de règlement client et actions dédiées : traitement des demandes d'avoir, des non-conformités et classement/numérisation des justificatifs annexes
- Achats - Fournisseurs : Suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs ; suivi des contrats de sous-traitance et des prestataires de services ; collecte et contrôle des documents obligatoires ; saisie des commandes et des réceptions ; traitement des factures dématérialisées ; contrôle des factures internes ; transmission des éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement ; traitement des relances fournisseurs, des demandes d'avoirs et numérisation des justificatifs ; suivi des dossiers fournisseurs en litige
Pourquoi venir chez nous ? ����
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes
- Continuer à apprendre (école interne de formation)
- Possibilités d'évolution, forte politique de mobilité interne
D'autres avantages ? ����
- Rémunération attractive (selon expertise) sur 13 mois
- Prime de participation/d'intéressement (primes sous condition d'ancienneté) + carte ticket resto 10€/jour travaillé
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances...)
- Un parking VL sur notre site pour le personnel
Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire.

PROFIL RECHERCHÉ :

Qui êtes-vous ? ����
De formation Bac +2 ou Bac +3 en compta/gestion, administration ou équivalent avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du service aux industries :
- Vous aimez l'autonomie, la rigueur, et vous avez une forte capacité d'analyse
- Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en priorité) et ERP de gestion

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8834656

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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