Assistant(e) de Direction & Communication Interne H/F

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPM FRANCE

Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous assisterez directement la Présidente de CPM France; vous serez également en soutien des Directeurs Commerciaux. Vous aurez également une partie communication interne impliquant création et organisation.
Vos missions s'articulent autour des deux pôles suivants :
Assistanat de Direction :
- Gestion d'agendas complexes pour les membres de la Direction.
- Coordination de réunions : réservation de salles, gestion des plateaux repas.
- Organisation des voyages : réservation de taxis, billets d'avion/train, hôtels.
- Organisation d'événements et de séminaires.
- Coordination des audits clients annuels : prise de rendez-vous, suivi, restitution des résultats.
- Création et mise en forme de supports de présentation, traduction de documents.
- Contacts réguliers avec les homologues au sein du Groupe, nécessitant confidentialité et maîtrise de l'anglais.
Communication interne :
- Édition d'une newsletter bimestrielle pour le Groupe.
- Gestion de l'adresse mail dédiée à la communication interne.
- Envoi de nouvelles par mail aux collaborateurs.
- Création de visuels à la demande à l'aide du logiciel CANVA.
- Organisation d'actions solidaires : cagnottes, collectes, courses, etc.
- Gestion des goodies : commande, gestion du stock, distribution.
- Organisation d'événements conviviaux au sein de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons aujourd'hui un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION, dynamique, communicant(e) et engagé(e)
- Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), expérience avec CANVA est un plus.
- Langues : Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, confidentialité, excellent relationnel, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
- Autres : Flexibilité et disponibilité
Conditions : Statut Cadre, Salaire selon expérience (Fixe + Variable), Carte Swile, Mutuelle et Participation, Comité Inter-Entreprises. Télétravail possible à l'issue de la période d'essai.
Poste à pourvoir début janvier 2025
Pourquoi nous rejoindre ? - Environnement de travail stimulant : Rejoignez une équipe passionnée et dynamique. Vivez une aventure Humaine au siège d'un groupe de communication offrant confort (salle de sport, espaces de vie et terrasse) services et animations.
- Opportunités de développement : Nous offrons des possibilités de formation continue, d'épanouissement et de développement professionnel.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre succès !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8833781

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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