Gestionnaire de compte retraite en assurances (H/F)

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Offre publiée le 05/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux secteurs d'activité tant dans l'industrie que dans le secteur tertiaire.
DERICHEBOURG Intérim apporte une réponse globale et personnalisée (Intérim, CDD et CDI) à l'ensemble de ses clients ainsi qu'aux demandeurs d'emploi partout en France. Une vocation : être le lien efficace et un facteur d'équilibre de l'emploi.
Chaque jour, plus de 6000 collaborateurs sont délégués chez nos clients : aussi bien des grands groupes nationaux que des TPE/PME.
Poste Conseiller/conseillère particuliers Retraite Complémentaire
Vos principales missions : Prendre en charge les dossiers retraite des clients particuliers dans l'objectif d'offrir un service client de qualité.
Dans ce cadre, vous :
- Etudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite (initiez les dossiers, complétez et mettez à jour les dossiers, analysez la carrière en contrôlant les pièces du dossier, échangez avec les clients au besoin par mail, courrier et de façon ponctuelle par téléphone),
- Calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite
- Réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses.
- Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Description du profil :
Poste Conseiller/conseillère particuliers Retraite Complémentaire
Prérequis
- De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires.
- Faire preuve d'esprit d'équipe, sens de la satisfaction clients et capacité d'analyse,
- Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel,
- Être autonome, rigoureux, organisé.
- Poste en CDI
- Statut : Employé
- Lieu de travail : Paris 10
- Date de début de contrat :ASAP
- Rémunération : 25500€ Brut/an sur 14 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8753553

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances

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