Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 11/06/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un correspondant MAEL (F/H)
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140)
Description de l'offre
Description du poste :
Vos principales missions seront:
Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données
Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateurs
Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH
Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de données en masse
Participer aux différentes campagnes annuelles (politique salariale, apprentissage.)
Etre acteur dans l'implémentation des nouveaux processus de gestion sur l'ensemble des unités du Groupe (cf. description desdits processus, des référentiels et des modes opératoires)
Contacter les candidats ou nouveaux embauchés pour finaliser le processus d'embauche
Echanger et valider des changements de données administratives des collaborateurs avec les Gestionnaires Paie dans le cadre des points réguliers GP/EASY
Gérer dans WorkDay la validation des missions d'intérim, prolongation et suivre les fins de mission
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35K€
Description du profil :
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Connaissance des outils bureautiques
De culture RH et/ou Admin/Paie
A l'aise avec Excel, Word, Internet ; idéalement connaissance de Workday
Capacité d'organisation, de réactivité, de proposition
Aptitudes relationnelles, bonnes qualités d'écoute et d'analyse
Communication orale et écrite aisée et fluide
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8743353
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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