Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 04/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
45 000 à 50 000 € par an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Lieu de travail

94 - CHAMPIGNY SUR MARNE (Code postal 94500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower CONSTRUCTION PARIS recherche pour son client, un acteur de l'immobilier, un Responsable du service attributions et de la politique d'occupation sociale (H/F)
Il met en œuvre la politique d'attribution de l'organisme dans le respect de la législation et du règlement de la commission d'attribution et de la mise en œuvre des objectifs fixés. Il assure le management de chargés d'attribution et travaille en relation avec les autres services de la direction. Encadrement d'une équipe de chargés d'attributions
-organise l'activité, répartition du travail, points réguliers, forme ses collaborateurs
-encadre, définit les besoins d'évolution et recrute
Il est garant de la politique d'attribution, la conformité des dossiers, le respect des critères d'attribution et du règlement de la commission d'attribution
-gère le bon déroulement des commissions d'attributions : préparation des réunions, application et suivi des décisions (convocation, procès-verbal...)
-met à jour le règlement des CALEOL et les procédures selon les évolutions règlementaires
-s'assure du respect des conventions de réservations : Préfecture, Action logement
-prépare la mise en location des logements neufs
Il veille à la politique d'occupation sociale afin de garantir la mixité sociale, remet à jour l'outil d'analyse et de suivi d'occupation, réalise des études sur l'occupation sociale
Analyse de la vacance et élaboration de stratégies d'actions
-coordonne les objectifs d'attribution
-analyse les causes, définit des stratégies d'actions et de leur mise en œuvre
Supervise la gestion du SNE : est le correspondant des systèmes d'informations, assure le suivi du fichier des demandeurs
Gestion des relations avec les réservataires
-établit des comptes rendus
-s'assure du respect des conventions de réservation de logement
-assure le suivi des dispositifs PDALPD
-répond aux enquêtes et produit annuellement un bilan d'activité
-reporting de son activité auprès de son responsable
Formations ou compétences requises
Bac + 4 /5 Droit ou équivalent et expérience de 3 ans dans un poste similaire.
Connaissance de la législation HLM et des procédures liées aux attributions.
Rigoureux, déterminé, organisé.
Manager confirmé
Maitrise du pack office
Salaire entre 45 à 50 K€
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8733498

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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