ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Offre publiée le 04/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 99 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
72 - ROEZE SUR SARTHE (Code postal 72210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant logistique, ADV, ordonnancement (f/h).Vous intégrez un binôme et vous serez sous la responsabilité du responsable de site.
Vous traitez les commandes, faites le choix du transporteur, gérez l'affrètement ainsi que le suivi des livraisons et les litiges.
Vous gérez l'intégration des nomenclatures des nouveaux produits dans l'ERP, la codification, l'ordonnancement, le calcul des délais de production des articles à l'aide des informations communiquées par le bureau d'études.
Vous traitez la facturation inter groupe tous les mois.
Une fois dans l'année vous préparez l'inventaire.
Vous travaillez en équipe sur ce poste avec beaucoup relationnel avec les services BE, direction, achats, production, informatique et commercial.
Les horaires sont du lundi 8h30 au vendredi 12h30, le soir 17h30 sur une base 35h/semaine.
L'entreprise sera fermée 3 semaines en août.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8732592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.