Agent de réservation - CDS (H/F)
Offre publiée le 30/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat travail saisonnier - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Grand Hôtel du Cap-Ferrat
FOUR SEASONS HOTELS AND RESORTS Rejoignez l'Excellence avec Four Seasons Hotels and Resorts Vous rêvez de faire carrière au sein d'un groupe hôtelier de renommée mondiale ? Four Seasons, leader incontesté du luxe, vous ouvre les portes d'une expérience unique. Avec plus de 128 hôtels et résidences sur les cinq continents, nous réinventons chaque jour l'art de l'hospitalité en offrant à nos clients un service sur mesure et des moments
Lieu de travail
06 - ST JEAN CAP FERRAT (Code postal 06230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au coeur du service Sales & Marketing, rattaché au Directeur du Revenue et au Superviseur Réservation, vous effectuez le traitement quotidien des réservations individuelles effectuées en directe, via des agents de voyages, Tour Operators ou centrales de réservation.
Cette opportunité est à pourvoir pour la saison 2025 (février).
Missions principales : Optimiser l'occupation des chambres et le prix moyen en fonction de la période et de la capacité de l'hôtel en collaboration avec le Directeur du Revenue et la stratégie Préparer et personnaliser en étroite collaboration avec les différents services de l'hôtel, l'organisation de chaque séjour client -Effectuer des réservations de chambres en répondant aux demandes (clients, agents de voyages) via email, téléphone, Chat Maîtriser les standards Four Seasons, LQA et Forbes Préparer les offres, pré-réservations, confirmations, et annulations de réservations Assurer le suivi des réservations et des prépaiements dans le respect des normes PCI et conditions de réservations Mettre en place les tarifs, offres et vérifier la véracité des informations sur le PMS et canaux de distribution Répondre au Chat Mettre à jour les profils clients dans le système
Vous avez déjà une expérience réussie en hôtellerie de Luxe.
Anglais et Français courant (lu, écrit, parlé) et la maîtrise d'une 3ème langue est un plus.
Nos standards de qualité, de service, de culture et d'image sont les valeurs que nous développerons ensemble pour votre carrière.
PROFIL RECHERCHÉ Expérience avec une clientèle haute gamme Maîtrise des techniques d'accueil Maîtrise informatique et bureautique Connaissance et maîtrise du logiciel hôtelier Opera Ponctuel(e), Motivé(e) et Réactif(ve) Très bon relationnel, sens de l'écoute, sens du détails et capacité commerciale Excellente expression orale et rédactionnelle Capacité à travailler en équipe
FORMATION
Niveau : Bac+2 ou équivalent exigé
Domaine : Tourisme, Hôtellerie/Restauration
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8608111
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de réservation en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.