Chef de projet e-formation (H/F)
Offre publiée le 30/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'armes et de munitions (Code NAF 25.40Z)
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Le département Learning & Development est en charge de définir et d'exécuter les obligations contractuelles de MBDA en matière de transfert de savoirs et de compétences génériques dans le cadre de programme de coopération ou de contrat de compensations industrielles.
Rattaché(e) au Responsable du Learning& Development technique, vous participez à la conception et au déploiement des ingénieries pédagogiques de formation afin d'assurer la montée en compétence de nos clients et partenaires, dans le cadre de contrat d'Offset & coopérations.
Dans ce cadre, les missions principales du poste sont :
- Définir des programmes de Transfer of Knowledge (ToK) majeurs recouvrant les métiers, les technologies et les savoir-faire clés de MBDA et en piloter l'execution
- Contribuer à la montée en compétences du pays client export en matière de développement des systèmes d'armes.
- Anticiper les potentiels risques pouvant impacter le bon déroulement du projet ou l'implémentation du Transfer of Knowledge (ToK) chez nos clients et définir les actions préventives ou correctives permettant de les éviter.
- Préparer les documents demandés dans la phase de réponse à appel d'offres.
- Piloter des projets d'ingénierie de formation par l'animation et le développement de la communauté de formateurs impliquée dans la réalisation des projets.
- Identifier des objectifs pédagogiques applicables aux formations.
- Introduire de nouveaux matériels et techniques pédagogiques pour améliorer l'interactivité entre les formateurs et les apprenants.
- Assurer des missions transversales en lien avec les autres entités afin de gagner en efficience dans la réalisation des projets.
- Convaincre et susciter l'adhésion de vos interlocuteurs internes et externes
- Environnement transverse et multidisciplinaire
- Missions internationales
- Sujets techniques portés sur l'innovation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8601093
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet e-formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.