Collaborateur comptable (H/F)
Offre publiée le 08/06/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez « Ready For Next ». A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000)
Description de l'offre
Description du poste :
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable un collaborateur comptable H/F pour un poste à pourvoir en CDI !
L'heure du Bilan a sonné !
Au sein d'une équipe, vous travaillez sur des dossiers aux secteurs d'activité variés, sur différents logiciels et apportez ainsi du conseil sur-mesure aux clients. Dans ce cadre, vos missions principales seront de :***Assurer la tenue comptable d'un portefeuille client
* Préparer la révision des dossiers comptables
* Contrôler les comptes annuels et établir des déclarations fiscales
* Participer aux missions de conseil : tableaux de bord, prix de revient, business-plans, etc.
Description du profil :
Qui attendons-nous ?***Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 à BAC+5 dans le domaine de la comptabilité : BTS CG, DUT GEA, DCG, DESCF, DESS, DSCG, licence professionnelle, Master CCA, DEC, etc.
* Vous justifiez d'une première expérience (qui peut avoir été acquise par le biais de l'alternance) ou d'une expérience significative idéalement acquise en cabinet.
* Vous avez une appétence pour l'outil informatique.
* Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles, un goût pour les chiffres et de la rigueur.
* Rémunération selon profil et expérience.
Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez-plus, nous vous attendons !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8586203
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant comptable et administratif H/F
CDI (Temps plein)
(49 - AVRILLE)
Vous travaillez au sein d'une entreprise à taille humaine (15 personnes dont 5 au service administratif). Vous avez une solide expérience en comptabilité, fiscalité et social, vous assistez la responsable administrative et financière afin de devenir autonome sur les taches suivantes: Gestion comptable o Gestion des...
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
FINANCIERE JL (49 - Angers)
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) pour notre Groupe sur le secteur d'Angers. Vous aurez en charge la supervision administrative et comptable de nos différents centres de contrôle technique sur la région Angevine en lien avec notre Back Office à Ancenis. VOS MISSIONS : *Accueil physique...
Aide comptable (F/H)
Intérim - 61 Jour(s) (Temps partiel)
RANDSTAD (49 - Angers)
Vous venez en renfort au service comptabilité sur les missions suivantes: Analyse des comptes clients Contact par mail ou téléphone avec les clients Répondre aux demandes des clients (bon orthographe) Assistance à la comptabilité clients
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
BRINK'S (49 - TRELAZE)
Vous serez responsable d'effectuer les opérations de tri, de comptage, de vérification, de validation et de traitement des valeurs financières, telles que les espèces, les virements bancaires, etc. Après une période de formation qualifiante de deux semaines et l'obtention de la carte professionnelle vous deviendrez...