RESPONSABLE ADJOINT BE ETUDE DE PRIX (H/F)
Offre publiée le 30/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
47 - AGEN (Code postal 47000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la réalisation de projets immobiliers "clé en main", couvrant des secteurs variés comme le tertiaire, le retail, la banque et assurance. Avec un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros, l'entreprise s'appuie sur une équipe performante de 7 ingénieurs au sein de son Bureau d'Études de Prix¿.Sous la supervision du Responsable du Bureau d'Études de Prix, vous participerez activement à la gestion et au développement des études de chiffrage. Vos responsabilités principales seront :
- Management et encadrement : Animer et encadrer une équipe d'ingénieurs et techniciens économistes, gérer les recrutements, les besoins matériels, et assurer la montée en compétence des collaborateurs.
- Coordination et organisation : Répartir la charge de travail et garantir le bon déroulement des projets en lien avec les chefs de projets.
- Analyse et validation : Valider les offres techniques et financières, orienter les équipes vers les meilleures solutions techniques, et maintenir à jour la base de prix en fonction des évolutions du marché.
- Participation opérationnelle : Prendre en charge certaines études spécifiques et complexes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8584357
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef comptable (Code ROME : M1206)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au chef comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.