Senior project manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer les opérations sur les sites bureaux, recherche et production d'un compte Life&Science.
LHH Recruitment Solutions recherche un Responsable Facility Management Senior (f/h) pour son client, afin de gérer les opérations sur les sites tertiaires d'un compte Life&Science.
Rattaché au directeur des opérations, le responsable de sites a pour mission de gérer les opérations sur les sites en assurant l'atteinte des objectifs contractuels et internes. Il s'appuie pour cela sur une équipe de soft et hard Manager, admin, technicien, mailing, support HSE & AQ.
Le Senior Facility Manager a pour rôle d'identifier les opportunités sur son site et d'utiliser ses connaissances, méthodes et qualifications pour résoudre des problématiques, proposer des améliorations et innovations. Cela inclut également la responsabilité de planifier et développer des stratégies ainsi que de faire preuve d'autonomie et de jugement dans un environnement complexe.
Il travailler en interne en étroite collaboration avec la Directrice des Opérations France et les équipes du compte en France et à l'international, et développe à l'externe des relations fortes avec le client FM principal et son équipe, ainsi que les représentants et collaborateurs clients de chaque site.
Le poste est basé dans le Val-de-Marne.
Description du profil :
Le candidat aura minimum 5-7 ans d'expérience dans la gestion d'équipe de plus de 10 personnes et de budgets supérieurs à 3-5 millions d'Euro, de préférence dans les secteurs de l'immobilier d'entreprise et le facilities management.
Expérience demandée et autres prérequis :
· Gestion d'une équipe multidisciplinaire (finance, achat, RH, EHS, Opération)
· Maîtrise opérationnelle dans la gestion de multiples sites et comptes avec la fourniture de nombreuses lignes de service technique dans le domaine Life & Science (expérience environnement GMP obligatoire).
· Capacité de transmettre efficacement ses idées et d'obtenir l'adhésion en incluant des compétences de négociations.
· Compréhension et maitrise des enjeux environnementaux et de qualité (maîtrise énergétique et durabilité).
· Mise en place des budgets opérationnels ainsi que le suivi des coûts des sites.
· Capacité à travailler dans un environnement multiculturel (client et structure interne).
Compétences requises :
· Démontrer une appétence forte pour le contrôle du budget et des divers drivers financiers opérationnels.
· Avoir des connaissances sur les infrastructures techniques des installations majeures telles que le CVC, les systèmes électriques, etc.
· Être doté d'une très bonne communication et de leadership.
· Avoir un haut niveau de connaissances pack Windows, et être familier avec les systèmes de GMAO ; la connaissance d'Autocad serait un plus.
· Avoir un sens aigu des affaires commerciales et financières dans un contexte de gestion opérationnelle.
· Démontrer une forte connaissance des services immatériels (nettoyage, vente automatique, lutte antiparasitaire, gestion des déchets, etc.) et une expérience dans la gestion de fournisseurs tiers fournissant ces services.
· Anglais courant parlé, lu, écrit.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8583683

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Project Manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS