Manager service et relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
¿Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année.
Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.
Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.
Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Ensemble, nous améliorons le quotidien !
Vous avez envie de.***Gérer et entretenir des relations professionnelles solides avec les partenaires, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la continuité des collaborations.***S'assurer que les attentes et besoins des points de vente sont pleinement satisfaits, tout en maintenant un haut niveau de réactivité et d'efficacité.***Prendre en charge les dossiers (mails, appels entrants), évaluer les urgences et la charge de travail, et définir les priorités.***Organiser le travail de l'équipe en distribuant les dossiers et en attribuant les missions de manière optimale, en tenant compte des capacités de chacun et des délais à respecter.***Veiller à la bonne exécution des dossiers, tant en termes de qualité que de respect des délais. Relancer les parties prenantes si nécessaire pour assurer un traitement rapide et efficace des dossiers. Garantir un suivi rigoureux de l'état d'avancement des différents dossiers.***Animer des points quotidiens avec l'équipe pour faire le bilan des actions réalisées et anticiper les tâches à venir.***Rédiger des bilans d'activité (quotidiens, hebdomadaires). Assurer un reporting régulier.
Vous êtes.
Diplômé.e de niveau Bac+3 en école de commerce/université et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la grande distribution, avec une solide compréhension des enjeux opérationnels et des attentes des points de vente. Vous justifiez également d'une expérience de suivi qualité d'un prestataire externe, chez un prestataire de service client.
Le poste de Coordinateur Service Partenaires F/H est fait pour vous.
Rencontrons-nous !
Description du profil :
Nous vous offrons les avantages suivants :
- Une remise sur achat chez Auchan
- Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
- Une prime annuelle équivalente à un 13e mois
Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents !
Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ?
Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain.
Rendez-vous sur :***.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8582356

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS