Assistant à la maîtrise d'ouvrage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Inetum recherche actuellement des profils :
Dans le cadre de son développement, l'agence Inetum Orléans recrute un AMOA (H/F). Au-delà d'intégrer un projet et/ou une mission passionnante, intégrer notre équipe c'est aussi¿:
· Rejoindre un spécialiste des métiers de l'Application dans l'Ouest avec plus de 900 collaborateurs¿!
· Un accompagnement dès votre arrivée, par votre Responsable Opérationnel garant de votre suivi et de votre évolution de carrière.
· Des missions de longues durées vous permettant de progresser et d'évoluer sur des technologies riches et innovantes.
· Un panel de +15 clients actifs à Orléans et ses environs vous permettant de découvrir des environnements et secteurs d'activités variés.
· Un parcours de formations et de certifications en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques.
· Des évènements/afterworks réguliers pour passer aussi des bons moments sans parler boulot (Pizza Team du midi, notre Kick-Off annuel, et bien d'autres !)
La mission consiste à assurer la responsabilité de la gestion opérationnelle d'un certain nombre de projets & évolutions pour l'un de nos clients.
A ce titre, vous serez amené à :***Contribuer aux stratégies de recette globales des différents projets
* Gérer la stratégie d'homologation et être garant des plannings et coûts.
* Vous vous assurez que la stratégie répond bien aux objectifs des projets et aux attentes utilisateurs
* Assurer la coordination des travaux de conception et de réalisations des tests d'homologation
* Rédiger et coordonner la réalisation des cahiers de recette
En fonction du périmètre, vous devrez coordonner et animer une équipe d'homologateur :
Accompagner les homologateurs pendant la phase de Recette Bancaire, notamment avec les utilisateurs pour contrôler le bon comportement des processus & applications et contribuer à l'analyse des anomalies identifiées
En tant que responsable de projets, il vous revient de :***Définir le périmètre fonctionnel précis des tests d'homologation, proposer un lotissement éventuel du projet selon des lots fonctionnels homogènes et cohérents pour les utilisateurs
* Préparer la recette bancaire
* Assurer une communication régulière sur l'avancement de ses projets
* Détecter et remonter les risques projets
* Suivre activement l'avancement des projets confiés
* Contribuer aux différents comités Projets, en présentant un avancement qualitatif et quantitatif des sujets

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8571260

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS