Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis 2005, HOREA Conseil accompagne les entreprises sur leur gestion des ressources humaines : stratégie d'entreprise et pilotage, recrutement, management, prévention des risques psychosociaux, formation, et gestion des compétences. Notre équipe pluridisciplinaire se réinvente sans cesse pour apporter à chaque client des réponses sur-mesure, agiles, prenant en compte l'évolution économique et sociétale.

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
HOREA CONSEIL est spécialisé dans le conseil en gestion des Ressources Humaines. Nous recrutons pour notre siège à Poitiers (86), un(e)
Assistant Administratif & financier H/F
Vous serez au cœur des opérations de gestion administrative et de soutien, avec des responsabilités diversifiées telles que :***Gestion des contrats fournisseurs : Suivi des contrats, gestion des échéances, et relation avec les fournisseurs pour assurer une collaboration fluide et efficace.
* Organisation administrative : Gestion et mise à jour des dossiers clients, archivage de documents, et optimisation des processus pour une meilleure efficacité.
* Coordination logistique : Organisation des réunions et événements internes, gestion des commandes de fournitures, et suivi des stocks pour garantir le bon fonctionnement des activités quotidiennes.
* Liste non exhaustive
Pourquoi vous ? :
De formation bac + 2, vous possédez une expérience confirmée dans des fonctions administratives et comptables. Votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et votre réactivité seront de réels atouts pour réussir cette mission.
De nature enthousiaste, positif(ve), vous savez vous adapter à votre environnement de travail. Orthographe parfaite, très bonne maitrise informatique (Pack Office, utilisation CRM, logiciel facturation.) sont attendues.
Type de contrat : CDI (Temps plein ou temps partiel)
Notre mission ? : Vous permettre d'évoluer dans un environnement de travail agréable avec professionnalisme et dynamisme.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipe d'HOREA CONSEIL ? c'est avant tout :***Intégrer une équipe
* Développer ses compétences
* Avoir une réelle expérience opérationnelle ;
* Avoir de l'autonomie dans ses missions
* Conjuguer exigence et qualité de vie au travail
* Travailler dans un esprit d'équipe avec bonne humeur et bienveillance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8568613

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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