Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 30/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre société EDDIA ILE DE FRANCE développe auprès des ses clients professionnels de l'industrie, du tertiaire et des collectivités un service sur mesure, une expertise pour les travaux et la maintenance technique des bâtiments dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de la plomberie, de l'électricité, du froid industriel et des énergies renouvelables. EDDIA est un groupe familial présent en Ile de France, en Région Centre et en Nouvelle Aquitaine...
Lieu de travail
91 - PALAISEAU (Code postal 91120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre agence de Palaiseau un(e) assistant(e) de gestion doté(e) d'un bon esprit d'équipe et souhaitant développer ses compétences à travers des missions variées :
Vos futures missions :***Répondre aux appels des clients et les orienter vers nos services techniques,
* Réceptionner les livraisons,
* Rapprocher les bons de livraison avec les commandes,
* Saisir les factures fournisseurs dans notre ERP Gestion,
* Planifier les visites de travaux et de maintenance,
* Préparer et gérer les dossiers administratifs dus aux chantiers : dossiers d'appels d'offres et de sous-traitance,
* Gérer les situations de travaux,
* Établir les factures clients et suivre les relances,
* Être en contact avec les agences d'intérim,
* Contrôler les heures pour préparer les variables de paie,
* Déclarer les sinistres,
* Gérer la location de matériels.
Nos missions vous correspondent ? Rejoignez nos équipes !
Vos horaires de travail : 39h/semaine :***Du lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30
* Le vendredi : 08h00 - 12h00 et 13h30 - 16 h30
* Un repos compensateur de remplacement sera accordé pour les 38ème et 39ème heures.
Vos avantages :
Titres restaurants, mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur, prime vacances et prime d'intéressement
Description du profil :***Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un BTS de gestion PME ou l'équivalent.
* Expérience dans le batiment (BTP) serait un plus.
* Expérience dans un poste similaire
* Polyvalence
Formation prévue au siège ou dans une filiale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8566402
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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