Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)
Offre publiée le 30/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
35 - MAEN ROCH (Code postal 35460) Voir sur une carte
Description de l'offre
Embarquez avec Start People...CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recrutons pour notre client, industrie agroalimentaire de premier plan spécialisé dans le ingrédients laitiers pour les industriels, un Gestionnaire de portefeuille client (H/F) France/Europe pour site situé à St Brice en Coglès.
POSTE :
Gestionnaire Portefeuille Clients hors Europe (H/F)
Intégré(e) au Service Clients dans le cadre d'un remplacement, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients.Voici vos missions:-Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes :Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marchéContrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suiviCommandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres servicesFacturation et relance règlements clients si nécessaire.-Participer à l'élaboration des prévisions de ventes-Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques-Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative-Gérer les réclamations / dysfonctionnements-Piloter les commissions-Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes')-Assurer la polyvalence-Mettre à jour les données de bases clients dans SAP-Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéant
PROFIL :
Pour ce CDD de 7 mois, vous êtes issu(e) de formation Bac+ 2 (ou équivalent) vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial ou ADV. Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission, dont l'objectif principal est la satisfaction client.Vous parlez anglais.Horaire de journée du lundi au vendredi, 40 heures par semaine.Salaire selon expérience professionnelle 25 à 29K€/an + autres avantages :- Profitez de différentes primes : 13ème mois, intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERCO- L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale- L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés- Chaque année Armor* propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés ou des parents ayant un enfant en situation de handicap, des chèques CESU d'une valeur faciale de 300 Euros.- Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences- Votre carrière chez nous : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le groupe. Vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique ? avec des valeurs de tolérance, courage, honnêteté et loyauté. Ce poste est fait pour vous!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8560827
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de patrimoine financier
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