Gestionnaire administratif(ve) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le SYNPASE est un syndicat professionnel national fondé en 1988, représentatif sur le champ de la Convention collective des entreprises au service de la création et de l'évènement.
Il est composé d'une équipe de 6 personnes et est basé dans le centre de Paris (10ème).
Nous recherchons notre gestionnaire administratif(ve), placée sous la direction du Délégué Général du syndicat et de son Conseil d'administration, échelon 4 de la Convention collective précitée.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
* Téléphone de fonction
 
* Acceuil / standard / relations fournisseurs
* Accueil et dispatch des appels et mails entrants
* Gestion commandes documentations
* Relations fournisseurs et commandes fournitures diverses
* Gestion adhésions et bases de données
* Gestion des adhésions Synpase et Synpase Club (appel à cotisations, éditions des reçus, dépôt en banque, suivi)
* Gestion de bases de données entreprises, partenaires divers et mise à jour régulière
* Production de statistiques à partir des bases de données
* Gestion des plannings et agendas
* Suivi des plannings
* Organisation et gestion administrative des réunions et évènements professionnels (envoi invitation, suivi présence, édition feuilles de présence, badges, accueil)
* Gestion et suivi administratif des formations certifiées par le Synpase
* Collecte des résultats des formations dispensées
* Relations avec les stagiaires
* Edition et envoi des diplômes
* Assistance comptable
* Mise à jour des tableaux de suivi des règlements entrants
* Classement et suivi des factures à régler
* Travaux rédactionnels
* Participation à des réunions de travail
* Rédaction des comptes rendus et synthèses de réunion
 
Les qualités indispensables attendues sont :
* Parfaite maîtrise du Pack Office et/ou d'autres logiciels bureautiques et CRM
* Connaissance / expérience CRM
* Très organisé(e) et très rigoureux(se)
* Réactivité
* Goût pour le travail en équipe
* Autonomie
* Anticipation
* Esprit de service
* Capacités de synthèse et excellente orthographe
* Force de proposition dans les missions exercées

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8532889

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS