Gestionnaire administratif(ve) H/F
Offre publiée le 29/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le SYNPASE est un syndicat professionnel national fondé en 1988, représentatif sur le champ de la Convention collective des entreprises au service de la création et de l'évènement.
Il est composé d'une équipe de 6 personnes et est basé dans le centre de Paris (10ème).
Nous recherchons notre gestionnaire administratif(ve), placée sous la direction du Délégué Général du syndicat et de son Conseil d'administration, échelon 4 de la Convention collective précitée.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
* Téléphone de fonction
* Acceuil / standard / relations fournisseurs
* Accueil et dispatch des appels et mails entrants
* Gestion commandes documentations
* Relations fournisseurs et commandes fournitures diverses
* Gestion adhésions et bases de données
* Gestion des adhésions Synpase et Synpase Club (appel à cotisations, éditions des reçus, dépôt en banque, suivi)
* Gestion de bases de données entreprises, partenaires divers et mise à jour régulière
* Production de statistiques à partir des bases de données
* Gestion des plannings et agendas
* Suivi des plannings
* Organisation et gestion administrative des réunions et évènements professionnels (envoi invitation, suivi présence, édition feuilles de présence, badges, accueil)
* Gestion et suivi administratif des formations certifiées par le Synpase
* Collecte des résultats des formations dispensées
* Relations avec les stagiaires
* Edition et envoi des diplômes
* Assistance comptable
* Mise à jour des tableaux de suivi des règlements entrants
* Classement et suivi des factures à régler
* Travaux rédactionnels
* Participation à des réunions de travail
* Rédaction des comptes rendus et synthèses de réunion
Les qualités indispensables attendues sont :
* Parfaite maîtrise du Pack Office et/ou d'autres logiciels bureautiques et CRM
* Connaissance / expérience CRM
* Très organisé(e) et très rigoureux(se)
* Réactivité
* Goût pour le travail en équipe
* Autonomie
* Anticipation
* Esprit de service
* Capacités de synthèse et excellente orthographe
* Force de proposition dans les missions exercées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8532889
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
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