Assistant de Gestion H/F

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Offre publiée le 08/06/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2350,00 Euros à 2350,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Pour booster votre carrière, découvrez notre expertise en Assistanat et révélez votre potentiel professionnel.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - COUERON (Code postal 44220) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant de Gestion H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à COUERON, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.

Serez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client.
- Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients
- Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace
- Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâches administratives liées à SAP

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire : 2350 Euros/mois

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) avec 2 ans d'expérience, capable de gérer plusieurs tâches administratives avec efficacité.

- Maîtrise de SAP pour la gestion des factures fournisseurs et des règlements clients
- Compétence en relances clients et gestion des créances
- Polyvalence pour remplacer une assistante (accueil téléphonique et gestion des appels d'offres)
- Diplôme Bac +2 en Gestion des entreprises ou équivalent

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8531698

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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