responsable administratif financier café pêche H/F - EC21826

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ville de MONTREUIL

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

responsable administratif financier café pêche H/F - EC21826
MISSION

- Assurer le suivi administratif et financier de l'équipement Café La Pêche sous l'autorité de la Directrice du Développement Culturel

ACTIVITES PRINCIPALES

Gestion administrative et juridique

- Gestion administrative des différents contrats du service (contrats de cession ou de co-réalisation, contrats de prestation, déclaration SACEM, CNM, embauche des intermittents du spectacle et déclarations via le GUSO.)
- Rédaction et suivi des actes administratifs du service
- Création d'outils administratifs pour la mise en place de process de travail avec les équipes du service
- Responsable du suivi RH des plannings des temps de travail (présence, congés, récupération, absence) de tous les agents du service (permanents, vacataires, intermittents, ... .
- Application des règles relatives aux ERP et plus particulièrement des établissements de type L avec activité de type N - 4e catégorie
- Veille juridique et financière en lien avec la responsable administratif et financier de la direction

Gestion financière et comptable

- Élaboration, pilotage et exécution du budget du service, en lien avec la direction et en contrôlant l'application de la règlementation budgétaire et comptable

Gestion et développement des sources de financements

- Élaboration et suivi des dossiers de demande de subvention auprès des partenaires, DRAC, Région, Département en lien avec la directrice.
- Veille sur la recherche de financements publics et privés pour le développement de projets culturels

Suivi de dossiers divers

- Suivi de dossiers transversaux avec d'autres services de la ville ou des partenaires externes et tout autre dossier qui peut être demandé par la Directrice.

Régisseur de la régie dépenses et de recettes

- Assurer le bon fonctionnement de la régie : paiement des dépenses et encaissement des recettes réglées par les usagers en lien avec le service comptabilité et le service de gestion comptable (SGC) de Montreuil.

Régisseur de la régie dépenses et de recettes

- Assurer le bon fonctionnement de la régie : paiement des dépenses et encaissement des recettes réglées par les usagers en lien avec le service comptabilité et le service de gestion comptable (SGC) de Montreuil.

MOYENS

- Matériel bureautique
- Progiciels spécifiques (Astre, pack Office.)

CONDITIONS D'EXERCICE

- Déplacements occasionnels au sein de la direction et des différents services ou partenaires culturels et institutionnels
- Rythme de travail adapté à l'activité de l'équipement
- Travail en bureau
- Possibilité de télétravail

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8528697

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS