Assistant / Assistante paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - BRUAY SUR L ESCAUT (Code postal 59860) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le TPAV regroupe l'ESAT Ateliers du Hainaut (Anzin), l'ESAT Ateliers Réunis (Saint Amand Les Eaux), l'ESAT Ateliers Watteau (Bruay sur l'Escaut) et l'EA Watteau Espaces services (Bruay sur l'Escaut).La mission du TPAV est de favoriser la professionnalisation des personnes handicapées accueillies, partant d'une évaluation de leurs potentiels, de leurs attentes et de leurs besoins. Les Personnes développent des compétences dans les savoirs, les savoirs-faire et le savoir-être dans une logique de parcours. L'objectif est de contribuer à l'acquisition d'un métier l à l'interne de l'ESAT (soutien au poste de travail et apprentissage, formation, VAE, RAE) voire à l'externe en vue d'une insertion en milieu ordinaire en fonction des capacités.



Poste : 1 Gestionnaire de Paie H/F

Contrat : CDI à Temps plein

Rémunération mensuelle brute (CCN66) : à partir de 2100,71 € à 3508,47 € selon ancienneté

Poste à pourvoir : Dès que possible



Mission :

Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier du TPAV :

- Elaborer les paies CDI et CDD pour l'ensemble des établissements du TPAV

- Effectuer la DPAE et rédiger les contrats de travail

- Gérer l'intégration des variables à partir du logiciel de gestion des temps (Octime)

- Effectuer le contrôle des paies mensuelles

- Elaborer les documents de fin de contrat de travail (Certificats de travail, reçu pour solde de tout compte, attestation France Travail...),

- Effectuer la DSN mensuelles et charges sociales

- Faire le virement Urssaf

- Préparer les bordereaux d'aide au poste

- Elaborer les suivis budgétaires salariés

- Effectuer la projection masse salariale

- Suivre les congés payés

- Gérer les arrêts maladies et dossiers de prévoyance

- Suivre les plans de développement de compétences



Profil :

- BAC+2 exigé dans le champ de compétence

- Expérience professionnelle souhaitée minimum 2 ans

- Maîtrise des outils informatiques et des progiciels

- Polyvalence, esprit d'équipe, sens de l'organisation, curiosité et autonomie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8523443

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS