RÉCEPTIONNISTE DE NUIT 28H/SEMAINE - H/F
Offre publiée le 07/06/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps partiel
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1540,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BWH HOTEL GROUP FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Notre établissement est à la recherche de son nouveau réceptionniste de nuit !Contrat CDI - 28,5h/semaine la nuit du Vendredi, du Samedi et du Dimanche soir. Le Night Auditor est responsable de l'établissement tout au long de la nuit. Il véhicule l’image de l’hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. Le Night Auditor assure la permanence et la sécurité de l'établissement pendant la nuit.Il est chargé de garantir le calme et la sécurité des clients ainsi que de vérifier l’ensemble des caisses effectuées au cours de la journée pour ensuite procéder à la clôture journalière. Il prend des décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie ...) A la fin de son shift, il fait un compte-rendu de la nuit et transmet les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend sa relève. Activités principales : - Contrôler les caisses et la facturation- Effectuer des rondes de nuit (est responsable de la sécurité de l’hôtel)- Procéder à la clôture du jour- Assurer l’accueil des clients hôtel, restaurant ou tout autre visiteur- Enregistrer les arrivées et les départs, effectuer la remise des clefs et l’accompagnement en chambre- Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes en service conciergerie dans les meilleurs délais- Mémoriser les habitudes des différents types de clientèle pour améliorer la satisfaction client et donc la notoriété de l'hôtel.- Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs- Répondre aux courriers et emails dans les meilleurs délais- Traiter des litiges clients avec professionnalisme et courtoisie- Encaisser les clients résidents ou non à l’hôtel- Optimiser les réservations de l’hôtel et du restaurant- Faire face aux imprévus et faire preuve d'adaptabilité.- Proposer des améliorations de produits, de service, de procédures- Prôner la polyvalence Particularités du poste : - Poste nourri- Mutuelle d'entreprise- Pointage des heures- Appartenance à un groupe qui ouvre droit à des avantages- Nous sommes actuellement en travaux de rénovation importants qui conduira à un cadre de travail agréable.
Profil recherché :
Profil recherché : - Adaptabilité et disponibilité (shift de nuit)- Autonomie et sens de la prise de décision- Méthodique, discipliné- A l’écoute de la clientèle : percevoir et estimer le niveau de satisfaction des clients- Bon communiquant : savoir communiquer de façon efficace à l’oral et à l’écrit, remonter les informations importantes à sa hiérarchie- Avoir le sens des responsabilités- Adopter un comportement en rapport avec le niveau d’exigence requis- Aimer travailler en équipe- Sens du contact avec le client- Politesse, courtoisie, maîtrise de soi et discrétion- Rigueur : avoir un sens et goût du travail bien fait- Autonomie- Présentation personnelle soignée- Capacité de résistance aux situations de stress- Polyvalence et solidarité avec les autres services
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8474429
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réception en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Night audit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.