Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 07/06/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Durée de travail
40 H (40 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la grande distribution, un planificateur H/F. Vous allez être amené à estimer les besoins, planifier, coordonner, optimiser et contrôler à moyen terme l'adéquation besoins-ressources .
Estimer la volumétrie des entrepôts (réception, stockage et préparation)
- Etre garant de la qualité des prévisions effectuées (réception, stockage et préparation)
- Collecter et compiler les données nécessaires à la production de la projection de saturation paletier
(hebdo, mensuelle, trimestrielle)
- Prévoir les volumes en préparation sur 4 semaines glissantes et plus pour les fériés
- S'assurer que la capacité des entrepôts nous permet d'absorber les volumes prévus
- Analyser avec pertinence les performances des prévisions Carla Peps passées pour prévoir les volumes
futurs en s'appuyant sur les faits marquants
- Partager chaque semaine les projections de volumes avec les équipes logistiques concernées
- Identifier les alertes et les partager avec le N+1
- Remonter les informations pertinentes et interventions lors des routines hebdo avec les entrepôts et
coordination logistique.
- Mise à jour des faits marquants
2) Tenir un rôle prépondérant dans l'organisation
- Maintenir un dialogue constant et constructif avec les acteurs internes et externes : entrepôt, appro,
support aux opérations, O&M Logistique, approvisionnement aval
- Être le commercial-e de sa prévision pour s'assurer de son utilisation par les entrepôts, challenger ses
interlocuteurs.
- Etre force de proposition pour optimiser les outils de planification
- Anticiper les alertes de volumétrie pour les porter à la connaissance de tous.
- Coordonner les plans d'action entre tous, s'assurer de leur application.
- Assurer un niveau de service optimal auprès des differents acteurs, renforce les relations avec Appro et
Logistique
- Participer activement aux confs hebdos avec les entrepôts /coordination logistique et suivre l'execution du
plan d'action défini
-> Compétences techniques / métiers
- Bac +2, Expérience significative dans les fonctions Approvisionnement, avec de préférence une
connaissance de la logistique opérationnelle (expérience en entrepôt appréciée)
- compétences excel : Rech V et TCD, aimer les chiffres et l'analyse
- première expérience en logistique min 1 mois
- communication fluide envers collaborateurs et managers, sait animer une réunion avec 5-6 entrepôts, bonne élocution
-> Qualités requises clés :
- Travail en équipe / Réseau
- Orientation client
- Orientation Résultat
- Résolution de problèmes
- Sens des priorités
- Créativité, Innovation
- Curiosité, ouverture d'esprit, analyse
- Gestion du changement
- Persuasion / négociation
- Sens de la relation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8471431

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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