Assistant(e) Commercial(e) (F/H) - SLER40 (H/F)

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Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SLER40

Fondée en 1931, Butagaz propose aujourd'hui la plus large gamme d'énergies aux professionnels comme aux particuliers : du gaz en bouteille et en citerne qui sont ses activités historiques, mais aussi du gaz naturel, de l'électricité verte, des granulés de bois et depuis 2021 du photovoltaïque. Filiale du Groupe Butagaz depuis 2023, SLER40 est depuis 13 ans un spécialiste des solutions écoénergétiques sur les secteurs des Landes, Gironde, des Pyrénées-Atlantiques, ...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes (Code NAF 46.71Z)

Lieu de travail

33 - BIGANOS (Code postal 33380) Voir sur une carte

Description de l'offre

SLER40 continue sa croissance et ouvre sa nouvelle agence à Arcachon (Biganos) en janvier 2025. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe et contribuer au bon déroulement des activités commerciales et administratives de notre agence. Vous serez un interlocuteur privilégié pour nos clients et un support essentiel pour nos commerciaux.



Missions principales :

- Rôle de standardiste : Assurer la gestion des appels entrants, orienter les demandes et fournir les informations de premier niveau aux clients et prospects.
- Accueil clients en agence : Accueillir chaleureusement les clients et visiteurs en agence, répondre à leurs besoins immédiats et organiser les rendez-vous avec les commerciaux.
- Gestion des dossiers clients : Prendre en charge et suivre les dossiers administratifs des clients, incluant les démarches auprès des organismes comme les Mairies, Enedis, EDF (OA Solaire), les primes CEE, primes EDF, et autres.
- Secrétariat divers : Assurer la gestion administrative quotidienne (gestion de courriers, classement de documents, préparation de documents pour les commerciaux et gestion des agendas).



Rejoignez-nous !

Si vous vous retrouvez dans la description de ce poste et dans l'activité et le développement de SLER, envoyez-nous votre candidature !



Profil recherché :

De formation Bac+2 ou Bac+3 en gestion administrative, gestion PME/PMI ou comptabilité, vous disposez d'une expérience dans un poste administratif ou commercial (au moins 2 ans), idéalement en environnement BtoC ou dans le secteur du bâtiment et ou de l'énergie, vous ayant permis d'acquérir les compétences suivantes :



- Vous êtes organisé(e), curieux(se), dynamique et avez un excellent sens du relationnel.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l'aise avec les démarches administratives.
- Vous avez une bonne gestion du temps et aimez travailler de manière autonome tout en étant force de proposition.
- La connaissance des démarches administratives liées à l'énergie (primes, Enedis, EDF, etc.) serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8461906

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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