Assistant(e) administratif F/H - Ogeris France (H/F)

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Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 36,00 Euros à 60,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ogeris France

OGERIS FRANCE, est une société de sécurité privée qui accompagne depuis 15 ans de nombreux clients, dans leurs besoins en sécurité en France et déploie son savoir-faire spécifique et le savoir-être de ses équipes de protection des personnes et des lieux.

Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assister la direction générale dans ses tâches quotidiennes et dans la gestion administrative.
Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements.
Rédiger et mettre en forme divers documents (rapports, comptes rendus, courriers, etc.).
Assurer la coordination entre les différents services de l'entreprise.
Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants.
Participer à l'organisation des événements internes et externes.
Suivre les dossiers administratifs et assurer le respect des échéances.
Contribuer à l'amélioration des processus internes et proposer des solutions innovantes.



Nous offrons :



Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe professionnelle et engagée.
Un poste à responsabilités avec des opportunités de développement professionnel.
Un contrat à durée indéterminée (CDI) avec une rémunération attractive et des avantages sociaux.

Le poste est basé dans le 92.

Diplôme en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent.
Expérience confirmée dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la sécurité ou dans un environnement exigeant.
Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).
Capacité à gérer des informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Réactivité, polyvalence et capacité à travailler en autonomie.
Une connaissance du secteur de la sécurité privée serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8461377

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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