Administrateur poste de travail H/F
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
Lieu de travail
33 - LE BARP (Code postal 33114) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Ce qui vous attend :
Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe digitale Workplace.
En tant qu'Administrateur poste de travail, vous êtes chargé de concevoir, intégrer et mettre à jour les packages et les applications dans SCCM.
Vos responsabilités :
-Analyser la capacité, la disponibilité et l'obsolescence des applications/packages
- Mettre en place des stratégies de groupes, sécurité et déploiements
-Créer les packages : concevoir, intégrer et mise à jour
- Assurer la cohérence des flux inter-applications, de l'intégrité des données et de la sécurité de l'ensemble.
- Mettre en place les configurations de sécurité
-Réaliser les recettes techniques et fonctionnelles des packages
-Suivre leurs intégrations et déploiements
- Administrer les solutions sur le parc existant et en cours de migration
- Gérer les incidents N2 et N3
- Rédiger des procédures N2/N3
L'environnement technique : Windows, SCCM, AdminStudio, InstallShield
PROFIL RECHERCHÉ :
- Qualification : un diplôme d'une formation en informatique est requis (Bac+2)
- Expérience : vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en packaging d'applications sous Windows ou en administration de Postes de travail Windows.
- Technical skills :, intégration des systèmes, connaissance des normes et procédures, mise en exploitation et production, déploiement de solution et gestion de la sécurité de l'information, échange avec les métiers
- Soft skills : Vous savez gérer vos priorités pour organiser vos intégrations de packages. Vous faites preuve de rigueur pour rédiger les procédures. Vous êtes autonome.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8445529
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.