Réceptionniste hôtel (H/F)
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Description de l'entreprise
Raffles Hotels & Resorts est un groupe hôtelier international de luxe offrant des choix de destinations inspirantes.
Chaque hôtel du groupe se distingue par sa propre personnalité et par le respect d'un service d'excellence auprès de nos clients.
Notre but premier est d'attirer et de garder nos collaborateurs au sein du groupe en offrant les meilleures opportunités de carrière et de développement.
Dans ce cadre-là, l'hôtel Le Royal Monceau - Raffles Paris, Palace entièrement rénové par Philippe Starck, est composé de 149 chambres et suites dont 3 appartements privés, d'un Spa Clarins & myBlend, de quatre restaurants : Matsuhisa Paris, dédié à la gastronomie péruvo-japonaise par le Chef Nobu, Il Carpaccio, italien étoilé en partenariat avec Da Vittorio***, La Cuisine connu pour ses petits déjeuners et brunchs d'exception, et Le Bar Long proposant une carte internationale tout au long de la journée, d'innovants cocktails et de délicieux tapas. L'hôtel est connu comme le plus parisien et contemporain des Palaces à travers : une Art Concierge - une salle de cinéma - une galerie d'Art - un concept store La Librairie des Arts.
Le plus contemporain et le plus parisien des palaces.
Description du poste
En tant que Réceptionniste de notre beau SPA, vous serez le premier point de contact pour nos clients et participerez activement à la gestion et à l'organisation de notre espace bien-être.
Vous offrirez un accueil chaleureux et professionnel à nos hôtes et veillerez à ce qu'ils bénéficient d'une expérience inoubliable.
MISSIONS***Accueil et service client : Accueillir les clients à leur arrivée au SPA, les guider tout au long de leur parcours et répondre à leurs besoins et demandes spécifiques.
* Gestion des réservations : Prendre les réservations de soins et d'accès au SPA, informer les clients sur les prestations et les horaires, et assurer le suivi des demandes particulières.
* Conseils personnalisés : Offrir un service de conciergerie sur mesure en fonction des attentes des clients, en leur proposant des soins et des produits adaptés à leurs besoins spécifiques.
* Gestion administrative : Veiller à la bonne gestion des agendas des praticiens, des plannings des soins et des stocks de produits. Assurer le traitement des paiements et la facturation des services SPA.
* Collaboration avec l'équipe SPA : Travailler en étroite collaboration avec les thérapeutes, les responsables du SPA et les autres départements de l'hôtel pour garantir une expérience client harmonieuse et fluide.
* Veiller à la qualité et à l'hygiène : Maintenir les espaces de réception et les zones communes en parfait état, en veillant à la propreté et à l'ordre.
* Participer à la mise en place de la nouvelle offre SPA (2025) : Contribuer au développement de l'offre, en apportant des retours d'expérience sur les attentes des clients et en veillant à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Qualifications***Expérience : Vous avez une expérience significative dans l'accueil ou dans le secteur du bien-être, idéalement dans un environnement haut de gamme. Une expérience dans un SPA de luxe serait un plus.
* Compétences relationnelles : Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et savez gérer plusieurs tâches en même temps. Vous avez un excellent sens du service client et êtes capable de faire preuve d'empathie tout en restant professionnel.
* Langues : La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable. Une troisième langue est un plus.
* Présentation et éthique : Vous avez une présentation impeccable et respectez les standards élevés de confidentialité et de discrétion propres à un palace.
* Passion : Vous êtes passionné(e) par l'univers du bien-être et de la détente, et vous souhaitez contribuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Informations supplémentaires***Treizième mois.
* Prime indemnité repas.
* Pass Navigo : Prise en charge à 100%.
* Heures supplémentaires.
* Mutuelle.
* Nuitée Collaborateur.
* Carte Heartist Accor.
* Avantages Spécifiques.
* Et bien plus encore...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8401815
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste d'hôtel
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