Assistant responsable d'affairesH/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.

Lieu de travail

59 - PETITE FORET (Code postal 59494) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable d'Affaires, vous assisterez au quotidien le responsable d'affaires tout au long des affaires.
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste avec les missions suivantes :
- Réaliser les chiffrages et offres de vos Projets avec le support du Responsable d'Affaires
- S'assurer du respect du cahier des charges avant et pendant l'affaire
- Participer aux réunions de suivi de l'affaire
- Elaborer le dossier technique pour tous les intervenants de l'affaire
- Effectuer le suivi technique de l'affaire avec les différents intervenants (bureau d'étude, chef de chantier)
- Participer aux choix des matériels
- S'assurer des approvisionnements avant et pendant l'affaire
- Veiller au respect du planning de l'affaire et mettre à jour le planning
- Consulter les fournisseurs
- Contribuer à la gestion et au résultat de l'affaire
L'aventure démarre dès que possible
La rémunération proposée selon le profil
Le poste est proposée en CDI
Description du profil :
Si l'aventure vous tente et que vous disposes d'une formation BAC+3 Ingénieur Généraliste ou spécialisé en électricité, ou universitaire, alors vous pouvez nous prouver votre savoir-faire.
Le poste est proposé en 35 heures/semaine.
Horaires :Journée
Savoir Être - Comportement et Qualité requis :
- Être curieux et créatif
- Avoir une capacité d'écoute et d'analyse
- Savoir accompagner et motiver les équipes
- Avoir des capacités relationnelles et commerciales
- Être force de propositions pour optimiser les couts et délais d'un projet
- Anticiper, organiser et planifier son travail
Pour mieux vous connaître, gardes votre téléphone à proximité pour que nous puissions vous contacter
null

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8389738

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS