Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
02 - CHAUNY (Code postal 02300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Offre d'emploi : Assistant Administratif des Ventes (H/F)
Adecco Noyon, acteur majeur du recrutement en intérim, CDD et CDI, accompagne les entreprises locales et les candidats dans leurs projets professionnels. Nous recrutons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif des Ventes (H/F) pour un poste en CDI.
Votre rôle :
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez un pilier de l'administration des ventes en assurant le suivi administratif et commercial, tout en contribuant à la satisfaction des clients.
Vos missions principales :
1. Gestion administrative et commerciale***Édition et suivi des contrats de vente.
* Préparation des commissions pour les agents étrangers.
* Mise à jour des bases de données clients (encours, statistiques, etc.).
* Suivi des plannings de production et gestion des dossiers d'expédition.
2. Administration des ventes***Étude des demandes clients : disponibilité des produits, délais.
* Gestion des stocks de consignation et relance des impayés.
* Analyse de la satisfaction client et traitement des dossiers commerciaux.
3. Secrétariat et coordination***Accueil téléphonique et physique en l'absence de l'assistante commerciale.
* Organisation des déplacements de la direction.
* Encadrement de l'assistante administrative et gestion des envois de colis.
Ce que nous offrons :
* Contrat : CDI
* Temps de travail : Temps plein.
* Prise de poste : Dès que possible.
* Rémunération : À définir selon profil et expérience.
Description du profil :
Profil recherché :
* Diplôme : Bac+2 (BTS/DUT) ou Bac+5 (Master) en comptabilité, gestion ou administration des ventes.
* Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire.
* Compétences :
- Organisation et rigueur.
- Sens du service client et esprit d'équipe.
- Maîtrise d'un ERP (connaissance de Divalto appréciée) et anglais opérationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8388695
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
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