Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2650,00 Euros à 2750,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre client, présent sur AIX EN PROVENCE, est une entreprise du secteur de la construction.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.
- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients.
- Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.
- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautions clients et des lettres de répartition.
- Collaborer étroitement avec le Contrôleur de Gestion.
- Contrat : Intérim de 8 mois dans le cadre d'un remplacement.
- Salaire : entre 2650 et 2750 €/mois.
- Primes de 13ème mois + Tickets restaurants + avantages Fast TT (aide à la location de véhicule, garde d'enfants, logement, garantie financière, etc.).
Description du profil :
Le candidat idéal justifiera d'une expérience confirmée en facturation avec une bonne maîtrise de l'outil SAP (module gestion commerciale).
- Solide expérience dans l'enregistrement et la facturation des commandes.
- Compétence avérée en gestion de sous-traitants et paiements directs.
- Maîtrise nécessaire de l'outil SAP pour la création et mise à jour de clients .
- Capacité à suivre et recouvrer efficacement les créances clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8380157
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.