Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

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Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Entreprise :
Notre client, acteur majeur dans le secteur des cosmétiques, est présent à l'international.
Descriptif du poste et des missions :
Au sein de la direction des ressources humaines, vous intégrez le département RH composé de 8 collaborateurs. En tant que Gestionnaire Paie Expert, vos missions sont les suivantes :
Coordonner la gestion de la paie :
Coordonner les processus de traitement de la paie et s'assure de l'application des règles de paie.
Contrôler et valider la fiabilité des données et des calculs.
Se porter garant du règlement des salaires.
Réaliser les déclarations et analyser des cotisations sociales et fiscales et être garant de leur règlement (taxe sur les salaires, Urssaf, retraite, organismes de prévoyances.)
Effectuer le suivi de la gestion administrative du personnel :
Superviser la réalisation du suivi des dossiers administratifs de chaque salarié (préparation, tenue et mise à jour des dossiers individuels).
S'assurer de l'élaboration des documents réglementaires liés à la gestion du personnel : visites médicales, affiliations et radiation aux différents organismes sociaux, portabilité, attestations diverses, documents du STC.
Coordonner la réalisation des processus de gestion des absences, temps de travail, dossiers de prévoyances, gestion des IJSS, réalisation des DSN évènementiels.
Contrôler la conformité des états générés.
S'assurer de l'élaboration et du suivi des tableaux de bord.
Cette liste est non exhaustive.
Profil recherché :
Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac+3 en paie ou ressources humaines.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire.
Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et d'une rigueur et d'un grand sens de l'organisation.
Vous aimez travailler en équipe.
Votre niveau d'anglais est professionnel.
Vous avez une bonne connaissance des outils Word, Excel.
Conditions et rémunération :
Rémunération fixe sur 12 mois + statut cadre forfait jour, RTT + 2 jours de TT par semaine + TR + CSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8376455

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

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