Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire (F/H) - Monceau Assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Monceau Assurances

Monceau Assurances, est un groupe mutualiste d'assurance servant quotidiennement 300 000 sociétaires et clients. Les 350 collaborateurs de Monceau Assurances portent et incarnent les valeurs fortes liées à notre histoire et à notre ADN : la Passion, l'Exemplarité, le Professionnalisme et la Solidarité. Dotés d'une solide structure financière, nous gérons plus de 8 milliards d'euros d'actifs. Nous proposons une large gamme de produits d'assurance, couvrant les domaines de l'ass...

Secteur d'activité
Réassurance (Code NAF 65.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire, afin d'intégrer le Pôle immobilier, basé au 65 rue de Monceau, 75008, Paris.

Vos missions seront les suivantes :

-Suivi de l'entretien et de la maintenance des immeubles.
-Élaboration, pilotage et suivi des budgets/PPA.
-Engager les interventions et travaux conformément au budget.
-Contrôler la réception des travaux et assurer la levée des réserves.
-Veille réglementaire des immeubles.
-Mise en oeuvre dans le respect de la réglementation, planification, le contrôle de la bonne exécution des travaux et suivi financier.
-Rédaction des OS, validation et codification des factures fournisseurs pour paiement dans le respect des procédures internes.
-Mise à jour de la base documentaire réglementaire immeuble (rapports de vérifications, etc.).
-Suivi des sorties de locataires : chiffrage et suivi des travaux à réaliser.
-Assistance à la réception de nouveaux biens, à la livraison des immeubles neufs.
-Définir et déployer la stratégie relative à la mise en oeuvre des garanties constructives (parfait achèvement, biennale, décennale.).
-Suivi des dossiers sinistres et participation aux réunions d'expertise.
-Validation et vérification des autorisations de travaux locatives.
-Suivi des contrôles réglementaires et mise en place des actions correctives.
-Cartographier et suivre les risques techniques (Amiante, Plomb, ICPE etc.) associés.
-S'assurer du bon déploiement du décret tertiaire, arbitrer et mettre en place les actions de performances énergétiques.
-Suivi des mandataires techniques et de la bonne exécution et réalisation des budgets.
Une formation minimum Bac +3/+4 en maintenance immobilière ou bâtiment génie civil.
Une expérience d'au moins 5 ans dans l'immobilier d'entreprise pour le compte de mandats institutionnels.
Le poste requiert de bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage de prestataires, entretien courant et gros entretien.
Le sens du client et l'esprit d'équipe, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, ALTAIX serait un plus).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8366972

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de patrimoine immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS